[PREVIEW] The Tesseract Mod Menu par Tustin (1.24)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stuntz

Premium
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
147
Réactions
48
Points
11 409
Il m'a simplement dit qu'il fallait son eboot pour ne pas avoir un blackscreen :)
Et qu'il aller mettre ajouter le script bypass a son eboot pour que l'on puisse y mettre un update.rpf modifier :)

Je n'ai tester qu'en DEX pour le moment, donc je ne peux pas t'en dire plus.
 

MiDOS'

• CONSOLE ID •
Premium
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
982
Réactions
509
Points
866
Salut les gars,

Je vous présente un mod menu (SPRX) crée par le moddeur Tustin (Administrateur NGU et Moddeur sur GTA V),
le menu se nomme "The Tesseract" et est un menu assez complet, assez clean et très stable.
C'est un menu qui fonctionne "en ligne" mais aussi "hors ligne".​

Fonctions :

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le menu est donc malheureusement payant avec un prix assez excessif de 20$ mais si vous avez
une envie de l'acheter, vous pouvez vous rendre ici pour plus de détail :


Crédit : Tustin
Traduction par moi. (Pas de google traduction :trollface:)
Merci pour certaines corrections à @Styvou™ :trollface:



(?) = Problème de traduction

Sa déchire tous :o
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Il m'a simplement dit qu'il fallait son eboot pour ne pas avoir un blackscreen :)
Et qu'il aller mettre ajouter le script bypass a son eboot pour que l'on puisse y mettre un update.rpf modifier :)

Je n'ai tester qu'en DEX pour le moment, donc je ne peux pas t'en dire plus.
Ah, merci bien. :)
Par contre, qu'est ce que le key.txt? :trollface:
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
C'est une clé qu'il te donne et qu'il faut placer dans le TMP pour faire fonctionner le sprx ^^
Une clé pour faire fonctionner le sprx? Hmm, première fois je vois ça. ^^'
C'est le même pour tout le monde nop?
En tout cas tu as pu donner assez de preuve pour dire qu'il le vend à tout le monde et non en privée.
 

Stuntz

Premium
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
147
Réactions
48
Points
11 409
Une clé pour faire fonctionner le sprx? Hmm, première fois je vois ça. ^^'
C'est le même pour tout le monde nop?
En tout cas tu as pu donner assez de preuve pour dire qu'il le vend à tout le monde et non en privée.
Pour le coup je ne connais pas très bien le fonctionnement de cette clé et j'ignore si il a donner la même a tout le monde
Pour faire un test je vais essayer d'enlever cette clé et voir si le SPRX ce lance quand même ^^
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Salut les gars,

Je vous présente un mod menu (SPRX) crée par le moddeur Tustin (Administrateur NGU et Moddeur sur GTA V),
le menu se nomme "The Tesseract" et est un menu assez complet, assez clean et très stable.
C'est un menu qui fonctionne "en ligne" mais aussi "hors ligne".​

Fonctions :

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le menu est donc malheureusement payant avec un prix assez excessif de 20$ mais si vous avez
une envie de l'acheter, vous pouvez vous rendre ici pour plus de détail :


Crédit : Tustin
Traduction par moi. (Pas de google traduction :trollface:)
Merci pour certaines corrections à @Styvou™ :trollface:



(?) = Problème de traduction
Jamais je prendrais un menu comme ça .. alors qu'il ya mieux lol et gratuit .. payer 20€ pour retrouver les mêmes options que les autres menu font c quand même une arnaque
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Jamais je prendrais un menu comme ça .. alors qu'il ya mieux lol et gratuit .. payer 20€ pour retrouver les mêmes options que les autres menu font c quand même une arnaque
Puis je savoir ce qu il y a de mieux en gratuit , je suis curieux !
ici je vois des options inédites qu'un mod ou sprx ne font pas ( sauf erreur de ma part biensur)
 

Stuntz

Premium
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
147
Réactions
48
Points
11 409
Bon, je viens reposter un petit quelque chose après l'avoir tester pendant quelques heures
Le menu est hyper stable et après avoir jouer quelque heures je n'ai eu aucun freeze
Je dis a tout ceux qui peuvent ce le payer, aller y ! il est juste énorme et vous ne regretterais vraiment pas ! :)
 

Filodz1001

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
443
Réactions
141
Points
11 526
Bon, je viens reposter un petit quelque chose après l'avoir tester pendant quelques heures
Le menu est hyper stable et après avoir jouer quelque heures je n'ai eu aucun freeze
Je dis a tout ceux qui peuvent ce le payer, aller y ! il est juste énorme et vous ne regretterais vraiment pas ! :)
Il bypass le prologue solo ?
 

Filodz1001

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
443
Réactions
141
Points
11 526
Le prologue solo?
Il y a des sauvegardes pour ça. :)

Et pour le tutoriel multijoueur il y a aussi le bypass :
Avec certains sprx le serendpity, par exemple, tu es obligé de te faire le prolo solo lorsque tu as un rpf modifié.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut