Preuve pour laquelle il n'y aura pas de nouveaux prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AliasGlitcher

Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
24
Réactions
9
Points
1 573
Salut a tous.

Pour que c'est topic sur les nouveaux prestige s'arrete enfin j'ai décider de réunir plusieurs preuve pour prouver qu'il n'y aura pas de nouveau prestige

1- Si il en aurait d'autre Treyarch l'aurait annoncé sur Twitter

2- MW3 c'est IW BO II c'est tréyarch c'est totalement different, le prestige master et le prestige final de BO 2 sinon on aurait du passer les 55 niveau aussi dans celui la et il y aurait pas eu un unlock all une fois ce prestige passer et pour finir c'est si sa serait pas le prestige final il se serait pas appelé Prestige Master.

3-Les prestige derrière le master dans élite est un bug du site inexpliqué puis si vous avez déjà vue un prestige 12 en ligne sachez que c'est un hack et que tout ce qu'il le font sont banne non pas compte mais CONSOLE.

4- Et pour finir je vois pas pourquoi remettre deux fois le meme embleme si il rajoute des prestige le Prestige 8 et le soidisant "prestige 15" serait identiques et ce ne serait pas professionel de la part de treyarch.

Voila je vous pris de prendre en compte ces preuve et de bien vous les enfoncer dans la tête.

a+++++++++
Perso jpensse qu'il y en aura encore 4 pour arriver jusquo prestige 15 aprer ses que mon avis ::):
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
On ce fait pas ban a vie ou console pour le P12, on se fait ban comme tout le monde 6 jours + reset etc :ok:
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
Moi je dis si Treyarch c'est embêter a faire un prestige 12 c'est simple! sur mw2 on fait un hack et on est prestige 11 alors qu'il n'existe pas alors comme sa sur BO2 quand il y aura un nouveau call of voir bien après des gens feront un hack pour un prestige normalement inaccessible et se sera le prestige!
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Moi je dis si Treyarch c'est embêter a faire un prestige 12 c'est simple! sur mw2 on fait un hack et on est prestige 11 alors qu'il n'existe pas alors comme sa sur BO2 quand il y aura un nouveau call of voir bien après des gens feront un hack pour un prestige normalement inaccessible et se sera le prestige!
Mouais j'y crois pas trop xD !
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
Salut a tous.

Pour que c'est topic sur les nouveaux prestige s'arrete enfin j'ai décider de réunir plusieurs preuve pour prouver qu'il n'y aura pas de nouveau prestige

1- Si il en aurait d'autre Treyarch l'aurait annoncé sur Twitter

2- MW3 c'est IW BO II c'est tréyarch c'est totalement different, le prestige master et le prestige final de BO 2 sinon on aurait du passer les 55 niveau aussi dans celui la et il y aurait pas eu un unlock all une fois ce prestige passer et pour finir c'est si sa serait pas le prestige final il se serait pas appelé Prestige Master.

3-Les prestige derrière le master dans élite est un bug du site inexpliqué puis si vous avez déjà vue un prestige 12 en ligne sachez que c'est un hack et que tout ce qu'il le font sont banne non pas compte mais CONSOLE.

4- Et pour finir je vois pas pourquoi remettre deux fois le meme embleme si il rajoute des prestige le Prestige 8 et le soidisant "prestige 15" serait identiques et ce ne serait pas professionel de la part de treyarch.

Voila je vous pris de prendre en compte ces preuve et de bien vous les enfoncer dans la tête.

a+++++++++
Alors pour les prestige tous tu dit que de la merde je me suis fait dérank sur déja 4 comptes :/ et je peut tjrs jouer avec mon compte principal et secondaire donc la ta totalement faut apres on verra pour les 15 prestiges mais je pense que s'il sorte sa seras en Mai ;)
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
je pense y'en auras pas d'autres mes la question pk y'a le prestige 12
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Salut a tous.

Pour que c'est topic sur les nouveaux prestige s'arrete enfin j'ai décider de réunir plusieurs preuve pour prouver qu'il n'y aura pas de nouveau prestige

1- Si il en aurait d'autre Treyarch l'aurait annoncé sur Twitter

2- MW3 c'est IW BO II c'est tréyarch c'est totalement different, le prestige master et le prestige final de BO 2 sinon on aurait du passer les 55 niveau aussi dans celui la et il y aurait pas eu un unlock all une fois ce prestige passer et pour finir c'est si sa serait pas le prestige final il se serait pas appelé Prestige Master.

3-Les prestige derrière le master dans élite est un bug du site inexpliqué puis si vous avez déjà vue un prestige 12 en ligne sachez que c'est un hack et que tout ce qu'il le font sont banne non pas compte mais CONSOLE.

4- Et pour finir je vois pas pourquoi remettre deux fois le meme embleme si il rajoute des prestige le Prestige 8 et le soidisant "prestige 15" serait identiques et ce ne serait pas professionel de la part de treyarch.

Voila je vous pris de prendre en compte ces preuve et de bien vous les enfoncer dans la tête.

a+++++++++
C'est du pipo ban console :d:
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Prestige 12 depuis 1 mois ban 1 fois seulement 6 jours donc stop dire des informations qui sortent de ton imagination ( ou rêve ) .
Après 6 jours attendu j'ai tranquillement refait mon Prestige 12
Problème ? Ajoute DiiZeeX
( Le Prestige 15 est fesable a l'aide d'un DevKit )
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Si il ne rajoutes pas de nouveaux prestige ils v'ont encore baisser leur vente aux prochains call of duty en 1mois tu fais les 11prestiges ,
après tu fais quoi tu montes mes armes en diamant c'est saoulant quoi , je penses quand même qu'ils v'ont faire quelques-choses :)
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Si il ne rajoutes pas de nouveaux prestige ils v'ont encore baisser leur vente aux prochains call of duty en 1mois tu fais les 11prestiges ,
après tu fais quoi tu montes mes armes en diamant c'est saoulant quoi , je penses quand même qu'ils v'ont faire quelques-choses :)
Oui je suis d'accord !
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Bas heureusement :)
 

Cyssou

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
6
Points
1 348
Le prestige 12 est un pur hack c'est une personne qui la créer et qui la répandu partout
Je sais plus qui la dit mais c'est un fait réel
 

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
Ta phrase numero 3 est fause :) j'ai 2 compte prestige 12 et aucun ban je joue au multi souvent avec et sa depuis plus d'un mois
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
http://reality-gaming.fr/threads/ex...-laisser-la-turbine-a-coter-de-latout.101116/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut