Preuve pour laquelle il n'y aura pas de nouveaux prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Salut a tous.

Pour que c'est topic sur les nouveaux prestige s'arrete enfin j'ai décider de réunir plusieurs preuve pour prouver qu'il n'y aura pas de nouveau prestige

1- Si il en aurait d'autre Treyarch l'aurait annoncé sur Twitter

2- MW3 c'est IW BO II c'est tréyarch c'est totalement different, le prestige master et le prestige final de BO 2 sinon on aurait du passer les 55 niveau aussi dans celui la et il y aurait pas eu un unlock all une fois ce prestige passer et pour finir c'est si sa serait pas le prestige final il se serait pas appelé Prestige Master.

3-Les prestige derrière le master dans élite est un bug du site inexpliqué puis si vous avez déjà vue un prestige 12 en ligne sachez que c'est un hack et que tout ce qu'il le font sont banne non pas compte mais CONSOLE.

4- Et pour finir je vois pas pourquoi remettre deux fois le meme embleme si il rajoute des prestige le Prestige 8 et le soidisant "prestige 15" serait identiques et ce ne serait pas professionel de la part de treyarch.

Voila je vous pris de prendre en compte ces preuve et de bien vous les enfoncer dans la tête.

a+++++++++
 
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
449
Réactions
192
Points
493
Sa c'est ton Avis , je l'accepte . Mais ont verras bien si il y en a dans quelque Mois . Sinon c'est bien expliquer . Bravo <3
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Je suis d'accord avec toi ;) Sur MW3 y'avais des prestiges 20 alors que le 15 venait juste de sortir, les gars ont juste été dérank pas bann console :d:
 

H2o-___

sG FOR LIFE ! <3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
55
Réactions
8
Points
118
sur mw3 non plus pas prevue de nouveau prestige mais au final yen a eu attendons un peu :)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
sur mw3 non plus pas prevue de nouveau prestige mais au final yen a eu attendons un peu :)
relis la deuxieme preuve MW3 le dernier prestige il l'ont appelé prestige 10 (avant d'en rajouté) et pas prestige master ou ect ... la c'est prestige master = maitre c'est a dire le dernier prestige du jeu


Sa c'est ton Avis , je l'accepte . Mais ont verras bien si il y en a dans quelque Mois . Sinon c'est bien expliquer . Bravo <3
chacun sont avis je suis d'accord et merci
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
les p8 et 15 sont different!de plus le p12 est intregrer au jeu donc il y a bien des fichier sur d'autre prestige...brefff
 

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
89
Points
1 601
Perso moi j'ai un P12 Sur Bo2 et je ne suis pas ban hein mdr ^^
 

Atom™

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
1 484
Réactions
441
Points
12 013
Attendons un peu qui sait ! :D
Mais je pense pas qu'ils en mettrons :ok:
 

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
543
Réactions
138
Points
9 328
La seul choses a dire c'est on verra bien, sinon chacun a son avis moi je pense pas qu'il en mettrons des nouveaux car sinon le dernier prestige ne s'appèllerai pas "master"
 

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
89
Points
1 601
L'avenir nous le dira, de toute fasson avant de sortir sa ! Il y a beaucoup de travail Mdr notament banir tout les compte Dupli Haha :modo:
 

HugOwHD

DECERTOKartel
Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
142
Réactions
58
Points
9 103
Je suis vraiment d'accord avec toi, mais je te corrige sur UN point : le prestige 12 amène un simple ban de 1 semaine, j'ai plein d'amis qui sont P12, puis ban jeu ( ex : IphOne9x sur YouTube, 300 abonnés, et abonnez vous ! ) :)
Merci :)
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Je suis d'accord car le prestige master et la fin des prestiges.
Mais IW la annoncer vers le milieu du jeu sur Twitter pas au tout début pour les news prestiges.
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
je suis d'accord avec toi mais le truc c'est que les prestige 12 i se vont se faire ban mais pas de la console de black ops a vie sa n'éxiste pas des ban consoles
ps: je suis d'accord
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Moi je suis du meme avis que l'auteur. :oui:
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Ok. Alors pourquoi Treyarch ce serait embêté à faire un 12ème prestige ? ..x)
Et il me semble que Chamo "iMCSx" ou un autre à réussi à faire le prestige 14. (HACK)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut