[PRESENTATION] VirtuØz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Bienvenu a toi
tu ne deviendras pas comme moi KeNoRZ0nien (pour plus d'info demande a coktail' xD)
 

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
194
Points
19 976
Bienvenue chez nous ; Super présentation +1
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :ok:
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :ok:
 
A

AnGe

Bienvenu(e) à toi sur la communauté française reality-gaming.fr !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. :wink:
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. :AnGe:
 

JowsOG

Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 065
Réactions
484
Points
3 043
Tu as certainement pris du temps a faire ton topic , se qui prouve d'avance ton investigation sur le forum .
A part sa : WELCOME <3
 

JowsOG

Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 065
Réactions
484
Points
3 043
Je pense que toute la communauté RGFR t'acceuillera les bras GRAND ouvèrent . :ok:
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Salut à tous,

Mon pseudo: Ķєуℓσggєя
Âge: 15ans
Spécialité: programmeur avancé, graphiste débutant...
Langage de programmation: VB.NET, C (juste les bases consoles), (x)HTML/CSS
Déteste: -Les kikoulol's, les radins de sources, les noob's, les personnes que j'aime pas (la logique ^^')
Aime: -Jouer entre pote (et ouai !) , programmer, coder (oh oui j'adore *-*), discuter, l'autonomie, porter ses compétences aux services des autres !

Bon voilà, maintenant :

Comment est ce que c'est arrivé cette passion pour l'informatique ? Dis nous en plus !

Ben enfaite, une chose que peu de personne, malheureusement, ne croie !
J'ai eu mon première ordinateur à l'âge de 5 ans :D Au début, j'étais comme toutes les personnes de mon âge, je faisais que jouer à un vieux casse-brique tout pourri x')
À l'âge de 10 ans j'ai commencé à comprendre comment était fait les jeux... Je me suis mis sur des logiciels où j'avais "presque" rien à faire comme RPG Maker, puis plus tard Frog Creator etc... Les MMORPG m'ont gavé, donc je me suis dis comment faire des FPS du genre Counter Strike (et oui sa date ce jeu là !). J'ai regarder plein, plein, plein de site web pour trouvé LE mot qui depuis aujourd'hui je ne l'ai jamais lâché: Programmer !
J'ai commencé la programmation à l'âge de 12 ans :)

Et voilà où je suis maintenant !


Que voudrais tu faire ou/et quels sont tes projets futur ?


Alors, je suis toujours à la recherche d'un métier pour mon futur (si vous avez des idées merci de les poster ;)).

Tous ce que je veux faire, après mon jolie petit BAC c'est d'aller faire mes 5 ans de SUPINFO :)

Moi et un ami on a eu l'ingénieuse idée de créer, plus tard, un OS :D
On a commencé par faire juste des bones et des schémas pour notre OS. On a déjà réserve le nom de domaine et tout le tralala pour pas qu'on nous le pique.


Voilà vous savez tous, ou presque, sur moi ! J'ai était ravi d'avoir partagé çà avec vous !
Je te souhaite bienvenue sur LE meilleure forum de ce monde :ok: Bonne continuation sur RGFR <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut