[PRESENTATION] VirtuØz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cannabinus

Membre
Réactions
64
    Réponse de Cannabinus Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz
Salut à tous,

Mon pseudo:
Spécialité: programmeur avancé, graphiste débutant...
Langage de programmation: VB.NET, C (juste les bases consoles), (x)HTML/CSS
Déteste: -Les kikoulol's, les radins de sources, les noob's, les personnes que j'aime pas (la logique ^^')
Aime: -Jouer entre pote (et ouai !) , programmer, coder (oh oui j'adore *-*), discuter, l'autonomie, porter ses compétences aux services des autres !

Bon voilà, maintenant :

Comment est ce que c'est arrivé cette passion pour l'informatique ? Dis nous en plus !

Ben enfaite, une chose que peu de personne, malheureusement, ne croie !
J'ai eu mon première ordinateur à l'âge de 5 ans :D Au début, j'étais comme toutes les personnes de mon âge, je faisais que jouer à un vieux casse-brique tout pourri x')
À l'âge de 10 ans j'ai commencé à comprendre comment était fait les jeux... Je me suis mis sur des logiciels où j'avais "presque" rien à faire comme RPG Maker, puis plus tard Frog Creator etc... Les MMORPG m'ont gavé, donc je me suis dis comment faire des FPS du genre Counter Strike (et oui sa date ce jeu là !). J'ai regarder plein, plein, plein de site web pour trouvé LE mot qui depuis aujourd'hui je ne l'ai jamais lâché: Programmer !
J'ai commencé la programmation à l'âge de 12 ans :)

Et voilà où je suis maintenant !

Que voudrais tu faire ou/et quels sont tes projets futur ?

Alors, je suis toujours à la recherche d'un métier pour mon futur (si vous avez des idées merci de les poster ;)).

Tous ce que je veux faire, après mon jolie petit BAC c'est d'aller faire mes 5 ans de SUPINFO :)

Moi et un ami on a eu l'ingénieuse idée de créer, plus tard, un OS :D
On a commencé par faire juste des bones et des schémas pour notre OS. On a déjà réserve le nom de domaine et tout le tralala pour pas qu'on nous le pique.

Voilà vous savez tous, ou presque, sur moi ! J'ai était ravi d'avoir partagé çà avec vous !

Exagon

Membre
Réactions
429
    Réponse de Exagon Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz
Bienvenue !

Cannabinus

Membre
Réactions
64
    Réponse de Cannabinus Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz
Merci ! ;)

Doppo

Membre
Réactions
14
    Réponse de Doppo Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz
Bienvenue !

RealShots

Contributeur
Réactions
172
    Réponse de RealShots Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz
Bienvenue à toi sur RG FR ;)

Niaxi

Membre
Réactions
188
    Réponse de Niaxi Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz
Bienvenue a toi :ok:

Gaara

Contributeur
Réactions
55
    Réponse de Gaara Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz
Bienvenue sur RealityGaming :ok !

Cannabinus

Membre
Réactions
64
Merci à vous tous ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz
Belle présentation !

Bienvenue sur RealityGaming !

Punish3r

Membre
Réactions
69
    Réponse de Punish3r Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz
Bienvenue ;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz
Bienvenue sur RealityGaming :rire:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz
Bienvenue sur le forum :ok:

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Contributeur
Réactions
581
    Réponse de Kilian' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz
Bienvenue sur RealityGaming.
Si tu a besoin d'aide, je suis la :)

DydyOG

Membre
Réactions
99
    Réponse de DydyOG Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz
Bienvenue,super présenté et l'orthographe est nickel !

Cannabinus

Membre
Réactions
64
Merci à tous encore une fois ;)
TLG-Fusion je n'y manquerais pas ! :D

Purls

Contributeur
Réactions
244
    Réponse de Purls Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz
bienvenue mec

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
Réactions
618
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz
Bienvenue et franchement je te lache un gros j'aime car ta présentation est magnifique (reste actif) :ok:

Cannabinus

Membre
Réactions
64
C'est très gentil Cocktail'

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff RG
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz
Bienvenue sur Reality Gaming ! :ok:

Cannabinus

Membre
Réactions
64
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas