Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[Présentation] Noxys

Noxys

Membre
    Réponse de Noxys Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Noxys

Hello there! :D
Vu qu'il y a un modèle de présentation, je vais faire mon bon élève et le remplir avec sérieux ! Here we go!

Présentation IRL (Réalité) :

- Prénom : Stéphane
- Surnom / pseudonyme : Stef
- Ma ville/région : Caen, en Normandie
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : Eh bien, comme beaucoup de monde ici, je peux citer les jeux vidéo. J'aime aussi lire des mangas, écouter de la musique (un peu de tout, je l'avoue : ça peut aller de la pop au métal en passant par du classique), cuisiner. Je m'intéresse beaucoup au sommeil et à ses fonctions, et en ai d'ailleurs fait mon champ d'étude puisque je travaille sur le sommeil (la qualité de sommeil, son impact sur la santé, etc.).

Présentation IG (In-Game) :

- Pourquoi avoir rejoint la communauté Induste ? : J'avoue être tombé un peu par hasard alors que je cherchais un tutoriel pour créer un serveur privé Dofus !
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Sony ? : Oui, toutes sauf la PS5 !
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Microsoft ? : Une Xbox 360, mais qui appartient à ma copine ! ^^
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Nintendo ? : Une Nintendo DS, qui appartient aussi à ma copine !
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Steam ? : Oui !
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Origins ? : Nope...
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Uplay ? : Oui, mais je ne l'utilise pour ainsi dire pas du tout.
- Si vous avez autre chose à rajouter : Hm... j'aime les licornes et leur jolie corne ?

Comment me contacter ? :

- Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : Oui, un compte FB mais que je préfère ne pas trop divulguer. ^^
- Avez-vous un compte Discord ? : Ouep : Onyrios ~ (#2247)
- Avez-vous une chaine YouTube ? : Nope.
- Autres moyens (Slack, TeamSpeack…) : Nope

Voili voilou ! Bonne journée ! ;)
Cordialement, Noxys (ou Onyrios, ça dépend des moments ^^)

Snake's

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Snake's Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Noxys
Bienvenue sur Induste ! :cool:

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires