[Présentation] Noxys

Noxys

Membre
Inscription
17 Novembre 2020
Messages
3
Réactions
2
Points
78

Hello there! :D
Vu qu'il y a un modèle de présentation, je vais faire mon bon élève et le remplir avec sérieux ! Here we go!

Présentation IRL (Réalité) :

- Prénom : Stéphane
- Surnom / pseudonyme : Stef
- Âge : 26 ans
- Ma ville/région : Caen, en Normandie
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : Eh bien, comme beaucoup de monde ici, je peux citer les jeux vidéo. J'aime aussi lire des mangas, écouter de la musique (un peu de tout, je l'avoue : ça peut aller de la pop au métal en passant par du classique), cuisiner. Je m'intéresse beaucoup au sommeil et à ses fonctions, et en ai d'ailleurs fait mon champ d'étude puisque je travaille sur le sommeil (la qualité de sommeil, son impact sur la santé, etc.).

Présentation IG (In-Game) :

- Pourquoi avoir rejoint la communauté Induste ? : J'avoue être tombé un peu par hasard alors que je cherchais un tutoriel pour créer un serveur privé Dofus !
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Sony ? : Oui, toutes sauf la PS5 !
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Microsoft ? : Une Xbox 360, mais qui appartient à ma copine ! ^^
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Nintendo ? : Une Nintendo DS, qui appartient aussi à ma copine !
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Steam ? : Oui !
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Origins ? : Nope...
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Uplay ? : Oui, mais je ne l'utilise pour ainsi dire pas du tout.
- Si vous avez autre chose à rajouter : Hm... j'aime les licornes et leur jolie corne ?

Comment me contacter ? :

- Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : Oui, un compte FB mais que je préfère ne pas trop divulguer. ^^
- Avez-vous un compte Discord ? : Ouep : Onyrios ~ (#2247)
- Avez-vous une chaine YouTube ? : Nope.
- Autres moyens (Slack, TeamSpeack…) : Nope

Voili voilou ! Bonne journée ! ;)
Cordialement, Noxys (ou Onyrios, ça dépend des moments ^^)
 
Haut