[Présentation] NetStorm | Protéger vos outils grâce a un système d'authentification | C# C++

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Si vous editez le code surtout en C# je ne suis pas responsable donc je ne considère pas sa comme un bypass de la sécuritée :)
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Bon bha je vire la dll pour le moment et je passe a une class intégrer obfuscer avec netguard sans doute je vais voire ::):
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
NetStorm est en maintenance pendant 1 semaine environt pour mettre en place le nouveau systéme qui permettrat de faire disparaitre la dll est vous offriras une sécuriter + une obfusaction concernant les de C# (netguard) ::):
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
NetStorm est en maintenance pendant 1 semaine environt pour mettre en place le nouveau systéme qui permettrat de faire disparaitre la dll est vous offriras une sécuriter + une obfusaction concernant les de C# (netguard) ::):
Pourquoi il a eu droit à un exe test et pas moi :'(
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Pourquoi il a eu droit à un exe test et pas moi :'(
Y a pas d'exe test ils ont juste pris ce qu'il y avais sur le github mais bon injecton md5 etc mtn je suis au courant donc on aprt sur une sécuritée sans dll une obfuscation netguard offerte un logicielle C++ sécuriser :)
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Y a pas d'exe test ils ont juste pris ce qu'il y avais sur le github mais bon injecton md5 etc mtn je suis au courant donc on aprt sur une sécuritée sans dll une obfuscation netguard offerte un logicielle C++ sécuriser :)
Ton code est pas transformé en C++. C'est une protection qui fait croire que ton exe est en C++. OU alors j'ai pas bien suivi et c'est un stub C++ qui est utilisé mais j'en doute fort :ok: . Enfin bref, c'est une bonne idée de protéger ta class avec NetGuard
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Ton code est pas transformé en C++. C'est une protection qui fait croire que ton exe est en C++. OU alors j'ai pas bien suivi et c'est un stub C++ qui est utilisé mais j'en doute fort :ok: . Enfin bref, c'est une bonne idée de protéger ta class avec NetGuard
En gros le C# -> j'offre NetGuard et j''installe la class netstorm.cs
C++ -> J'installe la sécuritée netstorm et je sécurise avec Themida ou un autre :)
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
En gros le C# -> j'offre NetGuard et j''installe la class netstorm.cs
C++ -> J'installe la sécuritée netstorm et je sécurise avec Themida ou un autre :)
Tu vas payer une sécurité netguard à chaque client?
Et pour le C++, tu vas protéger tout les exe avec Themida?
PS : attention aux faux positifs avec Themida
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Themida ou un autre j'y réfléhis encore

Oui en sois ma licence et payante donc j'ai ce qu'ilf aut :) je serais pas en negatif
Themida reste une des meilleures protection pour le native. Le problème, c'est qu'elle a souvent été utilisée pour protéger des virus (comme confuser, confuserex, ...) Du coup, quelques AV détectent themida comme étant un virus :(
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
NetStorm

bdaaad39c8d3f93223cdd2e9921c75fc.png

(Les fautes d'orthographe sur le site serons corrigés)

Qu'est-ce que NetStorm ?

NetStorm est une licence d'authentification vous permettant de sécuriser vos outils grâce à une authentification ce qui vous permet de vendre votre outil en toute sécurité. Développé entièrement par @-Marent- !

Quelles sont les fonctionnalités ?

NetStorm vous permet de générer une licence pour un outil et d'ensuite en gérer les membres, comme les bannir (définitivement ou d'une certaine durée) !

La sécurité garantie ?

NetStorm vous garantit une sécurité maximale avec l'envoi de données et la réception de données chiffrées entre la DLL et le site . Il n'y a aucun moyen à ma connaissance de bypass ma sécurité à part si l'algorithme de chiffrement est trouvé et dans ce cas elle sera changée dans les heures qui suivent !
(Le système d'authentification ne sera pas non plus possible d'être utilisé avec une version antérieure si une mise à jour est sortie !) Mise en place plutart !


Voilà j'espère que ce système vous aidera et sera le plus simple possible d'utilisation pour les débutants::):

Sortie prévue : 5 Juillet 2017 !


Il est toujours pas sortie ?
 
Haut