[Présentation] NetStorm | Protéger vos outils grâce a un système d'authentification | C# C++

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
NetStorm

bdaaad39c8d3f93223cdd2e9921c75fc.png

(Les fautes d'orthographe sur le site serons corrigés)

Qu'est-ce que NetStorm ?

NetStorm est une licence d'authentification vous permettant de sécuriser vos outils grâce à une authentification ce qui vous permet de vendre votre outil en toute sécurité. Développé entièrement par @-Marent- !

Quelles sont les fonctionnalités ?

NetStorm vous permet de générer une licence pour un outil et d'ensuite en gérer les membres, comme les bannir (définitivement ou d'une certaine durée) !


La sécurité garantie ?

NetStorm vous garantit une sécurité maximale avec l'envoi de données et la réception de données chiffrées entre la DLL et le site . Il n'y a aucun moyen à ma connaissance de bypass ma sécurité à part si l'algorithme de chiffrement est trouvé et dans ce cas elle sera changée dans les heures qui suivent !
(Le système d'authentification ne sera pas non plus possible d'être utilisé avec une version antérieure si une mise à jour est sortie !) Mise en place plutart !

Voilà j'espère que ce système vous aidera et sera le plus simple possible d'utilisation pour les débutants ::):

Sortie prévue : 5 Juillet 2017 !



 
Dernière édition:

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
T'es un putain de génie :o

GG pour ton projet
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Si l'application est crackée ça n'a plus d'utilité ? :mmh:
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Si l'application est *****ée ça n'a plus d'utilité ? :mmh:
Comment sa ? :mmh: Si l'application est cr@ckée avec mon système c'est que lesystème a etait bypass par une façon dont je ne connais pas l'existence ^^

NetStorm est un système de login comme la FM|T possède sur leur tool ou encore els tools payant :mmh:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Comment sa ? :mmh: Si l'application est cr@ckée avec mon système c'est que lesystème a etait bypass par une façon dont je ne connais pas l'existence ^^

NetStorm est un système de login comme la FM|T possède sur leur tool ou encore els tools payant :mmh:
Non mais si le tool est cr@ckee le système d'authentification ne sert plus à rien non ? :mmh:
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Non mais si le tool est cr@ckee le système d'authentification ne sert plus à rien non ? :mmh:
Pour cr@ckée le tool faut cr@ckée ma secu dans la logique ^^

Ou alors je comprend pas ce que tu dit par cr@ckée !

Exemple si Hack and modz veulent cr@ck un tool ayant ma securisation sa ne va pas être facile dutout apres si le tool se fais unpack pour ceux en C# je n'y pourrais rien et dans ce cas oui la secu ne sert pu a rien ::):


mais je compte proposer une obfuscation des tools C# perso ::):
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Pour cr@ckée le tool faut cr@ckée ma secu dans la logique ^^

Ou alors je comprend pas ce que tu dit par cr@ckée !

Exemple si Hack and modz veulent cr@ck un tool ayant ma securisation sa ne va pas être facile dutout apres si le tool se fais unpack pour ceux en C# je n'y pourrais rien et dans ce cas oui la secu ne sert pu a rien ::):


mais je compte proposer une obfuscation des tools C# perso ::):
Si le tool se fait cr@ckée ton authentification ne sert à rien, ça ne permet pas de sécuriser le tool en question c'est ça que je veux dire :mmh:
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Si le tool se fait cr@ckée ton authentification ne sert à rien, ça ne permet pas de sécuriser le tool en question c'est ça que je veux dire :mmh:
Oui c'est sûr mais cela arriveras que au eprsonen voulant dev en C# et sa le C# on pouras rien y faire sa concerne surtout les developpeur ayant une bonne protection C# et ceux developpant en C++ :p
 
D

delete221380

Non mais si le tool est cr@ckee le système d'authentification ne sert plus à rien non ? :mmh:
S'il est reverse et que le code est recompilé différemment sans forcer la page de login oui ça sert à rien, mais Marent n'y est pour rien, c'est au dev de bien protéger son truc après :p
 
Haut