[Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops

iAzOte*

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
330
Réactions
106
Points
16 923
Salut jai tester ta save et je trouve pas de partie et je sais pas si la nat c le truc qui te permet de chercher des sorte de connexion différente et google dis rien et ton truc de force host c quoi peut m'expliquer fit fait parce que je galère merci d'avance !!!!!
Salut a toi j'ai jouer au mois 2 jours avec cette save donc je sais comments faire pour que tu trouves des partie il faut que ta Nat sois ouvertes sa va optimiser ta connection dans les servers donc plus de fois l'hosts et si sa charge est que ya personne soi patien attent le jeu vas filtre les personne avec ta nat et ta co tkt j'avais pareil j'espere t'avoir aider
 

FakeBLAZZ

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
84
Réactions
2
Points
678
Salut a toi j'ai jouer au mois 2 jours avec cette save donc je sais comments faire pour que tu trouves des partie il faut que ta Nat sois ouvertes sa va optimiser ta connection dans les servers donc plus de fois l'hosts et si sa charge est que ya personne soi patien attent le jeu vas filtre les personne avec ta nat et ta co tkt j'avais pareil j'espere t'avoir aider

Je viens de me co sur BO et jai repérer ma NAT et il me dit quel est modéré ?????? sa veut dire quoi c bon signe ou je sui dans la merde ???
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
J'ai une save du meme genre avec des classe couleur qui cliniote et le recharger qui fait vert/bleu 1000 par head shot ...
 

iAzOte*

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
330
Réactions
106
Points
16 923
Je viens de me co sur BO et jai repérer ma NAT et il me dit quel est modéré ?????? sa veut dire quoi c bon signe ou je sui dans la ***** ???
non juste que ta nat n'est pas ouverte


J'ai une save du meme genre avec des classe couleur qui cliniote et le recharger qui fait vert/bleu 1000 par head shot ...
Je tien a te faire parts que même si beaucoup de gens dis que elle est release depuis lomgtemps ya rien sur youtube donc arréter vos critique est profiter :)


Merci pour cette Save :tchuss:
Derien L'amis :D
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
si tu veu cet aprem je créer la mienne et je l'upload sur yt ^^
 
Haut