[Présentation] Modded save Call Of Duty Black Ops

iAzOte*

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
330
Réactions
106
Points
16 923
Bonjours a tous aujourd'hui je vous présente Une Modded save Créé par FLIX zSAMz Donc elle comporte Le Big exp + Les classe en couleurs :o comme ceci: et le Big exp comme cela Pour pouvoir faire cela il vous faudras signer la save et enjoys

Credis: Génération Modding
La chaîne de AppleoSXx L'endroit ou le lien de la save se trouve
La chaîne du créateur de la save :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS:Ne pas release sans accords du createur ou de AppleoSXx Merci ;)
PS 2 : Le force host est présents dans la save
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je trouve pas de partie depuis que j'ai force host ??? Aidez moi
 

iAzOte*

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
330
Réactions
106
Points
16 923
Je trouve pas de partie depuis que j'ai force host ??? Aidez moi
Les partie que tu dois trouver doivent corespond a ta nat si ta nat ne pas ouvert tu auras plus de mal a trouver du monde


Bonjours je vien d'avoir la reponse oui il y a le force host dans la save mais pour optimiser vos chances d'être l'hôte ouvré votre Nat pour cela comment on fait Google est votre Amis ;)
 

FakeBLAZZ

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
84
Réactions
2
Points
678
Les partie que tu dois trouver doivent corespond a ta nat si ta nat ne pas ouvert tu auras plus de mal a trouver du monde


Bonjours je vien d'avoir la reponse oui il y a le force host dans la save mais pour optimiser vos chances d'être l'hôte ouvré votre Nat pour cela comment on fait Google est votre Amis ;)

Salut jai tester ta save et je trouve pas de partie et je sais pas si la nat c le truc qui te permet de chercher des sorte de connexion différente et google dis rien et ton truc de force host c quoi peut m'expliquer fit fait parce que je galère merci d'avance !!!!!
 
Haut