Présentation de la team DigniTy_

Urokai-

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
30
Réactions
0
Points
34
yo je suis en ancien player de decerto et de r&d j'ai fait bcp de compétition voici un peti palmares, ce n'est qu'un petite partie. Je participer a des lan decerto à paris etc... on a finit 3 ème. Mon ps Urokai- si interresser add moi
palmares2-3708d08.png
 

DigniTy_NerZ

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
77
Réactions
17
Points
96
Hello !
Ah ouai quand même, pour notre part nous avons pas encore fais de compétition pour te dire peut être par la suite ca va venir.
Je t'ajoute quand je suis disponible, si tu pouvais te présenté soit ici ou soit en message privé, je tiens aussi a précisé que notre team est que sur Black Ops 2, nous attendons le prochains COD pour changé,par ce que Ghost nous l'avons pas apprécié du tout.Une autre chose mon casque est cassé mais je devrais recevoir mon adaptateur pour branché mon sibéria sous peu !
A bientôt !
 

b28140

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour la DigniTy, j'ai 16 ans,j'ai de l'humour,un micro,et je vous ai deja croiser vous jouer plutot bien alors si c'etait possibe de vnir ba contacter moi b28140 :)
 

DigniTy_NerZ

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
77
Réactions
17
Points
96
Yo !
Tu nous as déjà croisé, peut être je me souviens plus.. Ajoute moi : DigniTy_NerZ !

A bientôt !
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
- Avoir un minimum de sens de l'humour

Faudrait deja en avoir...
Mdrrr il m'a fais un test en ligue, j'etais afk (pour raison personnel bcp plus importante que bo2) pareil en pp il a rager comme un porc je cite ce qu'il m'a dis : Alors d'une,je rage quand un mec de mon equipe joue comme une merde en league, tu reste afk
Jlui de prendre le snip, jle tue 2 fois, il rage et prend l'arme et me dis : En jouant avec toi je rage..
Il reprend l'arme biensur... et me retire de ses amis
Bref si vous voulez rigolez, n'aller pas ds sa team (jne l'ai pas vu rire 1 seul fois)
Patetique
 

DigniTy_NerZ

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
77
Réactions
17
Points
96
J'ai de le sens de l'humour, mais j'ai bien rire quand on me fais rire tu vois :)
Donc oui j'ai ragé, d'une par ce que tu jouais pas en début de game alors que c'était un hp et que je supporte pas les joueurs qui jouent avec moi et qui sont afk.Certains me comprendrons surement :)
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
J'ai de le sens de l'humour, mais j'ai bien rire quand on me fais rire tu vois :)
Donc oui j'ai ragé, d'une par ce que tu jouais pas en début de game alors que c'était un hp et que je supporte pas les joueurs qui jouent avec moi et qui sont afk.Certains me comprendrons surement :)
Jte crois, sque jte propose, c de me retester plus tard, car vraiment, je pouvais pas faire autrement que de quitter la partie, quand sa seras regler, tu me retestera, ok ?
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Oui je vous ai rencontré, j'étais sur le compte d'un client et je cheatais avec mon radar, no recoil et redbox en championnat et j'ai explosé Aero (je crois) et je sais plus qui :trollface:
Mais sinon, même si je cheate comme un porc je sais remarquer quand des joueurs ont du lvl et les deux personnes contre qui je suis tombé en avait :ok:
 

DigniTy_NerZ

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
77
Réactions
17
Points
96
Si tu veux mais mon pote Aero ne sera pas d'accord donc on sera tout les deux ;)

@AllStormfy, mdrr peut être quelle pseudo?Petit coquin,merci on a peut être pas un niveau exceptionnel comme certains mais on a un niveau quand même ! Sa te dis de faire des games avec nous ?
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Si tu veux mais mon pote Aero ne sera pas d'accord donc on sera tout les deux ;)

@AllStormfy, mdrr peut être quelle pseudo?Petit coquin,merci on a peut être pas un niveau exceptionnel comme certains mais on a un niveau quand même ! Sa te dis de faire des games avec nous ?
Des que j'ai plus de commandes au niveau des Road To Master je ferais quelques games avec vous :ok:
Je jouerai desfois sans radar (pour que vous me dites si j'ai un bon niveau ahah) et quand vous voudrez avec le radar ça vous va ? :)
 
Haut