Présentation de la team DigniTy_

DigniTy_NerZ

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
77
Réactions
17
Points
96
Bonsoir à tous
Nous sommes une team qui jouons principalement sur Black Ops 2, en league peut être que certains nous on croisez,cette team est toute récente de 3 semaines, nous avions une ancienne team avant qui était la PiiXeL mais qui a été dissoute.
Nos joueurs sont :
- DigniTy_NerZ (moi même)
- DigniTy_Zyko
- DigniTy_Aero
- DigniTy_Nova
- DigniTy_Legends
-DigniTy_WaReZ
Nous jouons principalement en groupe de 2,3 ou en équipe de 4 si il y a assez de joueurs pour une équipe.
Pour le recrutement, il est possible qu'on recrute les raisons d'un recrutement positif :
- Avoir un micro
- Un minimum de maturité ( On veux pas d'un kikoo)
- S'y connaître un minimum en League
- Avoir un minimum de sens de l'humour
- Savoir joué !

Si vous voulez d'autre information n'hésitez surtout pas, j'y répondrais sur RG ou sur la play (PSN : DigniTy_NerZ). Nous allons créer sous peu de temps notre chaîne YouTube, nous avons déjà notre page Fb : !

Bonne soirée NerZ !
 

By_ranbow

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Bonjour la DigniTy , je serais intéressé pour votre recrutement : j'ai un micro et j'ai 2 ans et 1/2 de jeux. Ajouté moi : By_ranbow
 

DigniTy_NerZ

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
77
Réactions
17
Points
96
Bonjour la DigniTy , je serais intéressé pour votre recrutement : j'ai un micro et j'ai 2 ans et 1/2 de jeux. Ajouté moi : By_ranbow
Salut ! :)
Tu as 2 ans ou 12 ?
Sinon je t'ajoute aujourd'hui et on voit par la suite
A bientôt !
 

By_ranbow

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
J'ai 14 ans , j'ai Skype , j'ai un Tritton Kunaï , si tu veut m'ajoute sur Skype : Louis.bertheloot1 . je eu récemment un problème via ma PS3 , il y a eu un problème de restauration , résultat j'ai perdu toute mes données PS3
 

By_ranbow

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Il fait absolument qu'on de parle via Skype ! Peut tu me donner le tient ?
 

By_ranbow

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Comme j'ai perdu mes donnée de PS3 ajoute moi : trofor2001 stp , C'est un ancien compte ( mon compte de noob ou j'ai débuté COD ) et passe ton Skype stp
 
M

membre156933

Bonsoir à tous
Nous sommes une team qui jouons principalement sur Black Ops 2, en league peut être que certains nous on croisez,cette team est toute récente de 3 semaines, nous avions une ancienne team avant qui était la PiiXeL mais qui a été dissoute.
Nos joueurs sont :
- DigniTy_NerZ (moi même)
- DigniTy_Zyko
- DigniTy_Aero
- DigniTy_Nova
- DigniTy_Legends
-DigniTy_WaReZ
Nous jouons principalement en groupe de 2,3 ou en équipe de 4 si il y a assez de joueurs pour une équipe.
Pour le recrutement, il est possible qu'on recrute les raisons d'un recrutement positif :
- Avoir un micro
- Un minimum de maturité ( On veux pas d'un kikoo)
- S'y connaître un minimum en League
- Avoir un minimum de sens de l'humour
- Savoir joué !

Si vous voulez d'autre information n'hésitez surtout pas, j'y répondrais sur RG ou sur la play (PSN : DigniTy_NerZ). Nous allons créer sous peu de temps notre chaîne YouTube, nous avons déjà notre page Fb : !

Bonne soirée NerZ !
Vous êtes une team plutôt?
 

Synyster80

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
176
Réactions
12
Points
3 636
Sur vos compte Dignity vous avez combien de ratio ? Histoire de se faire une idee du niveau recquis x)
 

DigniTy_NerZ

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
77
Réactions
17
Points
96
Hello,
Pour ma part j'ai 1.15 de ratio, la ratio tourne autour de ça 1.10/1.20, ici on fais surtout de la league donc le ratio on en tient pas compte !
Certains peuvent avoir un ratio très élèver et faire des parties de m**** comme tout le monde, je trouve que le ratio sert pas à grande chose..:)
 

By_ranbow

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
DignitY je vous explique mon problème : ma PS3 a bugé , je l'ai porté au SAV et mon DD a était changé , plus aucune donné sur ma PS3 , pui-je me crée un compte DigniTy ? Car j'aimerais tellement être dans votre team ^^
 

DigniTy_NerZ

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
77
Réactions
17
Points
96
@MXΚΛ Ps© Notre team fais du DE, pratiquement de la league mais il arrive parfois qu'on joue pour rire, faire des troll que ca soit en privé ou en public !

@By_ranbow, avant de te créer le compte,j'aimerais déjà voir comment tu joue ;)

Bonne journée !
 

By_ranbow

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
DignitY_NerZ , je voulais te dire que comme ma play neuve ( car mon Disque Dur est mort ) il ne me reste que mon premier compte ( trofor2001 ) qui est mon compte de noob dont le ratio est pitoyable car c'est avec ce compte que j'ai débuté COD , pouvais vous m'ajouter sur ce compte stp : trofor2001. Merci
 

Monkey.03

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
11
Réactions
2
Points
26
Slt j'aimerais faire parti de cette team mais kel son les restriction ?
 

Monkey.03

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
11
Réactions
2
Points
26
J ai 11 ans pas de micro un gros sens de l'humour et roi de la blague de merde
Mon skype : Monkey.03
 

DigniTy_NerZ

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
77
Réactions
17
Points
96
Salut à toi Monkey !
Je suis désolé mais ton âge est trop jeune je trouve pour faire parti de notre team !

PS : Je viens d'accepté toute les demande d'amis qui m'ont été faîtes je peut vous tester aujourd'hui, mais s'il vous plaît quand je suis dans une parti ne m'invité pas !
Bonne journée NerZ !
 
Haut