Présentation de la série Mr. Robot

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Elle n'est toujours pas VF depuis sa sortie D: , merci quand même pour l'infos :ok:
Les sous-titres officiel français de la Saison n'existe pas encore donc il va falloir attendre plusieurs mois pour les avoir, et la saison 1 an voir +
 
D

deleted590651

Ne pas lire si vous suivez pas la série toutes les semaines (s02e07)
Olalala la fin de l'épisode 7 :o J'm'y attendais pas du tout. J'trouvais que ça commençait à bien avancer avec Elliot, et là t'apprends que c'est une illusion et qu'il est en prison xd En prison pour quoi d'ailleurs ? Pas le hack de e-corp jpense...
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Ne pas lire si vous suivez pas la série toutes les semaines (s02e07)
Olalala la fin de l'épisode 7 :o J'm'y attendais pas du tout. J'trouvais que ça commençait à bien avancer avec Elliot, et là t'apprends que c'est une illusion et qu'il est en prison xd En prison pour quoi d'ailleurs ? Pas le hack de e-corp jpense...
La même j'ai rien compris sur le coup en gros sa routine qu'il avait pendant de nombreux épisodes bah c'était que du faux
 
Dernière édition:
D

deleted590651

Mets ton poste dans la balise SPOILER ( [SPOILER ] blabla [/SPOILER ] sans espace), tu risque de spoil ceux qui ont pas vu :p

Si je crois que la routine a existé mais Elliot inventait un monde pour guérir ou effacer l’existence de son autre personnalité. En gros, la saison tu comprends à l'épisode 7 ahah
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Mets ton poste dans la balise SPOILER ( [SPOILER ] blabla [/SPOILER ] sans espace), tu risque de spoil ceux qui ont pas vu :p

Si je crois que la routine a existé mais Elliot inventait un monde pour guérir ou effacer l’existence de son autre personnalité. En gros, la saison tu comprends à l'épisode 7 ahah
J'ai modifié ;)

ouai c'est vraiment bizzare mais du coup il s'est vraiment fait tabassé par les mecs de Ray (le gros avec son site) ou pas ou c'était juste des illusions? :mmh:
 
D

deleted590651

J'ai modifié ;)

ouai c'est vraiment bizzare mais du coup il s'est vraiment fait tabassé par les mecs de Ray (le gros avec son site) ou pas ou c'était juste des illusions? :mmh:
C'est ça qui me semble le plus bizarre dans tout ça en fait. Est-ce qu'il a vraiment aidé Ray ? Y'a surement des ordinateurs en prison après tout, donc p't'être bien.
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
C'est ça qui me semble le plus bizarre dans tout ça en fait. Est-ce qu'il a vraiment aidé Ray ? Y'a surement des ordinateurs en prison après tout, donc p't'être bien.

Ouai on comprendra ptêtre mieux dans l'épisode 8 ;) mais j'ai vu la bande annonce du 8 ça sera plus axé sur Darlenne et la fsociety apparemment
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Les sous-titres officiel français de la Saison n'existe pas encore donc il va falloir attendre plusieurs mois pour les avoir, et la saison 1 an voir +
Bah justement une serie comme suits dès quelle est sortie le 1er épisode étais déjà en VF alors si au bout de plus an toujours pas de VF c'est grave ...
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Bah justement une serie comme suits dès quelle est sortie le 1er épisode étais déjà en VF alors si au bout de plus an toujours pas de VF c'est grave ...
C'est une série américaine faite par une chaine. Mr Robot n'est pas trop connu en France c'est pour ça qu'il n'y a pas de VF
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
C'est une série américaine faite par une chaine. Mr Robot n'est pas trop connu en France c'est pour ça qu'il n'y a pas de VF
J'avais compris qu'elle n'est pas connus mais merci de l'info
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Tu as les sous titres en français de la saison 2 sur le site de la Team addic7ed
 

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
cette série est tellement a chier , j'ai regarder toute la saison 1 , putin un ennuie
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
je donne mon avis , cette série est a chier , y'a rien c'est un ennuie , tu dois surement l'être aussi au quotidien sous homme
Tu donnes ton avis certes, mais si tu trouves que la série est ennuyante c'est que tu ne t'intéresse pas à l'intrigue principale, c'est pas une série d'action, tu dois faire fonctionner ton cerveau et comprendre l'histoire. Si tu n'arrives pas à suivre, c'est que tu es tout simplement pas capable de réfléchir sur un sujet central. Tu es donc un "sous homme" comme tu me la dit :)
 
Haut