Présentation de la série Mr. Robot

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Mr-Robot-Banniere.jpg


Aujourd'hui je vous présente une nouvelle série qui vient tout juste de sortir !

"Mr. Robot"

Le premier épisode est sorti hier, il dure presque une heure afin de planter le décor, les personnages et l'intrigue. Les épisodes sortent toute les semaines il va donc falloir attendre le premier juillet afin de voir le second ! En attendant voici une description de cette série très prometteuse !

1433175566-separateur-par-beery.png


Elliot est un jeune programmeur de génie qui travaille le jour pour un entreprise de cybersécurité et hack la nuit pour son plaisir personnel et pour combattre sa phobie sociale. En effet Elliot n'arrive pas facilement à parler aux gens, il préfère les hacker pour mieux les connaitre. Lors du premier épisode on va assister à plusieurs scène de piratage, on remarquera alors que les émotions sont très bien véhiculés car lors d'un piratage on ressent très bien le stresse des personnages comme si on était dans le film.
Elliot est très attachant même si il parait "différent" des autres personnes, il va être amené très vite à devoir faire un choix difficile qui pourrait amener à changer de nombreuses choses très encrés dans sa ville Américaine.

njvshxwjjh8qyrolygv0.jpg


Mon avis personnel :

Je préfère donner un court avis de risque de tout vous raconter mais je suis littéralement tombé raide dingue de cette série des les premières minutes ! Du fait que le personnage soit un peux en marge de la société et qu'il lutte contre celle-ci on s'attache très vite à lui. Comme le thème de la série est axé sur le hacking j'ai eu peur d'avoir affaire à une daube comme "hacker" un film bien pourri mais dès les premier mots du personnages ont comprend (ou pas d'ailleurs) que la partie hacking ne sera pas délaissé et sera très réaliste !

Pour finir quand j'ai fermé la page à la fin de l'épisode j'étais un peux comme ça

4620000-mother-of-god-meme-rage-face.jpg


J'attend avec impatience l'épisode 2 et en attendant j'espère vous avoir fait découvrir quelque chose et que vous allez à votre tour aimer cette série !

1433175566-separateur-par-beery.png

 
Inscription
8 Avril 2015
Messages
146
Réactions
101
Points
11 576
Bah à la base l'épisode 2 devait sortir le 24 mais il a été repoussé au 1 Juillet d'après ce que j'ai lu :(

Sinon excellente série je l'ai vu dès sa sortie le premier épisode :)
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Éteignez les lumières ! Je pars regarder cette série !

Merci du partage !
 
D

deleted501809

Je voulais justement faire une présentation de cette série. ^^

Le premier épisode est juste énorme, pour une fois que l'informatique est bien représenté dans une série/film. J'attends vraiment la suite.
En plus l'acteur principal joue bien j'trouve.
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
J'ai vu l'épisode 1 !

Vraiment top, l'aspect informatique est bien représenter, l'acteur est convaincant, et bien dans son rôle :ok:
Je vais continuer cette série à coup sûr :)

Merci pour cette trouvaille :D
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
Je viens de voir l'épisode 1.
Tu peux pas imaginais à quelle point je t'adore <3 tu m'as fais connaitre une puta** de Serie
MERCI <3
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Je viens de voir l'épisode 1.
Tu peux pas imaginais à quelle point je t'adore <3 tu m'as fais connaitre une puta** de Serie
MERCI <3
J'ai vu l'épisode 1 !

Vraiment top, l'aspect informatique est bien représenter, l'acteur est convaincant, et bien dans son rôle :ok:
Je vais continuer cette série à coup sûr :)

Merci pour cette trouvaille :D

Content que vous appréciez c'est un amis qui m'a fait découvrir hier merci à lui <3
 
Haut