Résolu Préparation pc Gamer avis - critique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JOFEAR

Banni
Inscription
28 Mai 2014
Messages
49
Réactions
12
Points
2 331
Bonjours , a tous
Voila
-Je viens d'acheté Une tour Vide
- ( In win 904 ) ( 191 euros ) en promo Moyenne tour
-Je n'est pas de budget fixe , ni de temps fixe
que me conseillé vous
- Carte mére
- Alimentation
-Carte graphique
- Watercooling
Led/ Orange Blanc ou Orange rouge
donné moi de bonne config si vous le sentez bien
pour moi faire tourné du fps / tps / full qualité
ou meme du style de skyrim shadow2 ect...
 
Dernière édition:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Le proco c'est le "intel core i7 4790k" et le ventirad c'est le "cooler master 120v v2" et j'ai pas pris de pate thermique.

Si tu ne met pas le ventirad de base (fournis avec ton i7) il te faut de la pâte thermique.
Après pour l'appliquer, une petite noisette au milieu et tu laisse se disperser la pâte quand tu met ton ventirad.

C'est ma méthode après y'en a qui l'étale partout, d'autre qui font une croix etc etc
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Si tu ne met pas le ventirad de base (fournis avec ton i7) il te faut de la pâte thermique.
Après pour l'appliquer, une petite noisette au milieu et tu laisse se disperser la pâte quand tu met ton ventirad.

C'est ma méthode après y'en a qui l'étale partout, d'autre qui font une croix etc etc
mais la pate thermique n'est pas fournie avec le ventirad ?
 

Samy129

Membre
Inscription
15 Mai 2014
Messages
126
Réactions
22
Points
1 386
10_cc04d653906fabc65cf1a9ec2f0b0865_1374452262.jpg

Elle est incluse :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
d'apres toi je devrais plutot tourner le ventilateur de l'alimentation vers l'intérieur ou vers l'exterieur du boitier ?
Sa dépends du boitier que tu possède, le meiux c'est aspiration par le dessous du boitier (si boitier compatible) et extraction par la face arrière (si boitier compatible).

PS: je suis à l'étranger et ne possède pas tout le temps une connexion internet donc je pourrais pas répondre régulièrement.
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Sa dépends du boitier que tu possède, le meiux c'est aspiration par le dessous du boitier (si boitier compatible) et extraction par la face arrière (si boitier compatible).

PS: je suis à l'étranger et ne possède pas tout le temps une connexion internet donc je pourrais pas répondre régulièrement.
D'accord c'est à dire ventilo vers les bas ?

Ok c'est pas grave tkt ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
mais j'ai un petit peu peur pour l'alim car si j'oriente le ventilo vers le bas bah le trous sont tout petits dans le boitier et je ne sais pas trop ou caler le ventilo du ventirad

Vu que le ventilo du ventirad est un WaterCooling, tu peux caler le ventilo vers le haut. ;)

En général les ventilos du WaterCooling se placent en haut des boitiers. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut