Résolu Préparation pc Gamer avis - critique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JOFEAR

Banni
Inscription
28 Mai 2014
Messages
49
Réactions
12
Points
2 331
Bonjours , a tous
Voila
-Je viens d'acheté Une tour Vide
- ( In win 904 ) ( 191 euros ) en promo Moyenne tour
-Je n'est pas de budget fixe , ni de temps fixe
que me conseillé vous
- Carte mére
- Alimentation
-Carte graphique
- Watercooling
Led/ Orange Blanc ou Orange rouge
donné moi de bonne config si vous le sentez bien
pour moi faire tourné du fps / tps / full qualité
ou meme du style de skyrim shadow2 ect...
 
Dernière édition:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Et mon informaticien me tien tete que la carte mere est compatible et que je n'ai pas besoin de ventirad mais que l'on verrifiera quand meme avec une sonde au cas où --'
Mdr, il est mauvais vendeur en plus, c'est toi le client.
Il a peut etre mal compris, dis lui qu'elle est pas compatible avant la versions 1.8 du bios. Et montre lui les avis sur internet.
Sinon donne moi son site ou numéros de telephone, j'aimerais bien parlé avec lui :mdr:

Att, je suis entrain de me renseigner sur cette histoire d'oc
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Mdr, il est mauvais vendeur en plus, c'est toi le client.
Il a peut etre mal compris, dis lui qu'elle est pas compatible avant la versions 1.8 du bios. Et montre lui les avis sur internet.
Sinon donne moi son site ou numéros de telephone, j'aimerais bien parlé avec lui :mdr:

Att, je suis entrain de me renseigner sur cette histoire d'oc
Je vais lui dire pour la version du bios mais ce n'est pas lui qui me vend les pieces... Merci beaucoup de ton aide tiens moi au courant pour la RAM stp ;)
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Je comprenais pas au début, mais si tu parle du petit astérix, il parle de la ram, et non du proco. ;)
je le sais bien mais mes barretes ram sont en 2400mhz du coup elles ne passeront pas dessus :'( et je n'ai pas d'autres barrettes à mettre le temps d'overclock la carte mere et je ne sais pas overclock non plus :(
 
Dernière édition:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
je le sais bien mais mes barretes ram sont en 2400mhz du coup elles ne passeront pas dessus :'( et je n'ai pas d'autres barrettes à mettre le temps d'overclock la carte mere et je ne sais pas overclock non plus :(
Ta pas bien compris ce que je tais dit ! Sa veut pas dire que c'est incompatible, loin de la, au pire sa va les bridé a 1600Mhz le temps de les réglé dans le BIOS mais sinon c'est une manip super simple a faire dans le BIOS, tout est explique t'inquiète pas ;)
Et une carte mère ne s'overclocke pas, seulement un proco, une carte graphique ou de la ram !
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Ta pas bien compris ce que je tais dit ! Sa veut pas dire que c'est incompatible, loin de la, au pire sa va les bridé a 1600Mhz le temps de les réglé dans le BIOS mais sinon c'est une manip super simple a faire dans le BIOS, tout est explique t'inquiète pas ;)
Et une carte mère ne s'overclocke pas, seulement un proco, une carte graphique ou de la ram !
d'accord merci beaucoup je réenvoi cette carte mere pourrave (mais c'est trop le bordel mdr elle vient d'allemagne) et je prends la "z97 pc mate" avec l'avoir de cdiscount et je prends le "cooler master seidon 120v v2" sur topachat et aussi un pote à mon pere nous a aussi dit que le ventirad d'intel c'est clairement de la m e r d e alors je vais tout commander et je ne pourrais jamais te remercier assez de l'aide que tu m'as apportée et qui m'a énormément aidée et aussi au temps que tu m'as apporté ;)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
d'accord merci beaucoup je réenvoi cette carte mere pourrave (mais c'est trop le bordel mdr elle vient d'allemagne) et je prends la "z97 pc mate" avec l'avoir de cdiscount et je prends le "cooler master seidon 120v v2" sur topachat et aussi un pote à mon pere nous a aussi dit que le ventirad d'intel c'est clairement de la m e r d e alors je vais tout commander et je ne pourrais jamais te remercier assez de l'aide que tu m'as apportée et qui m'a énormément aidée et aussi au temps que tu m'as apporté ;)
C'est fait pour ça les forum :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
un ami me dit qu'elle est bien compatible en mele prouvant avec un lien regarde :
Bien sûre qu'elle est compatible mais seulement après la versions 1.8 du bios. Elle resueiet donc une maj mais pour faire cette maj il y e faut un proco compatible de base
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
je sais c'est ce que je lui ai ditet il m'a dit de prendre la "z97 g45" qui est plus performante
Une carte mère n'a pas de performance à proprement paraler, la seul différence sera les options doverclocking plus avance par exemple, après cette une à stion de budget, je tavais propose celle là car elle a un exc l'entreprise rapport qualité prix mais si tu veut du haut gamme, la z97 g45 est loin d'être une bonne affaire, une asus maximus VII Ranger serais déjà bien mieux
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Une carte mère n'a pas de performance à proprement paraler, la seul différence sera les options doverclocking plus avance par exemple, après cette une à stion de budget, je tavais propose celle là car elle a un exc l'entreprise rapport qualité prix mais si tu veut du haut gamme, la z97 g45 est loin d'être une bonne affaire, une asus maximus VII Ranger serais déjà bien mieux
C'est bon le problme est réglé je vais prendre la "z97 pc mate" qui rentre dans mon budget car a commence à faire cher tout ça...
 
Dernière édition:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Et que penses-tu de cette souris : ? (je la prends pour compléter le bon d'avoir de cdiscount car la "z97 pc mate" est moins chere que l'autre)
Sa dépend pour quel type de jeux tu va l'utiliser mais c'est clairement une souris bas de gamme. On peut trouver de très bonne souris sans se ruiner mais compte au moins 40€
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Sa dépend pour quel type de jeux tu va l'utiliser mais c'est clairement une souris bas de gamme. On peut trouver de très bonne souris sans se ruiner mais compte au moins 40€
je vais la prendre je la trouve pas mal et je ne vais ps mettre 40€ dans une souris c'est juste pour écouler le bon d'achat de cdiscount
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Salut toi qui a l'air d'avoir de l'experience je suis inquiet au niveau du proco et du ventirad par rapport à la pâte thermique est-elle fournie ? Comment se met-elle ? Faut-il en mettre ? Merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut