Résolu Premium s'il vous plait :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oignon Belge

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
343
Réactions
17
Points
11 401
Salut tout le monde :tchuss:, comme il est dit dans le titre, je cherche le premium de battlefield 4 sur PS3 évidement :).Merci d'avance a celui ou celle qui me le passera et à bientôt
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
alors pour le partage la persone qui a acheter peut partager sont compte avec 1 seul personne (donc tous ses jeux et tous ses dlc ) mais une seul autre perssone (marche uniquement sur ps3 et xbox 360) sur les next gen ps4 par exemple tu ne peut plus partager ton compte pour les téléchargement sur les autre console.(donc surtout ne pas le faire avec n'importe qui !!!!!)
tu pouras les télécharger mais il serons bloqué avec un petit cadenas et unitilisable.

pour la personne qui a créé le topic si tu ne paie pas ou ne propose rien en échange ( dlc ou jeux ) personne ne te donneras rien ;)
Donc la seule solution pour qu il fonctionne sur ps4 c est de l acheter par toi meme sur ton propre compte?Car je l ais pris d un mec sur ps3 et je n ais rien sur ps4.De meme avec son premium je n ais pas china rising gratuit est ce nromal?
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Donc la seule solution pour qu il fonctionne sur ps4 c est de l acheter par toi meme sur ton propre compte?Car je l ais pris d un mec sur ps3 et je n ais rien sur ps4.De meme avec son premium je n ais pas china rising gratuit est ce nromal?
Oui les compte sur ps3 peuvent être partager avec 1 personne mais pas sur ps4
Et lorsque tu achéte un dlc ou un jeux sa n'est pas forcément en cross buy ( achat multi platforme en un seul paiement )
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Oui les compte sur ps3 peuvent être partager avec 1 personne mais pas sur ps4
Et lorsque tu achéte un dlc ou un jeux sa n'est pas forcément en cross buy ( achat multi platforme en un seul paiement )
ah ok merci et autre question j ai debuter hier un peu le multi sur ps4 sans y avoir joué sur ps3 et ce matin en voulant essayer sur ps3 j etais niveau 0 ;normal ou pas?
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Sur bf4 sa n'est pas comme sur cod ghost tu ne peut pas retourner sur les deux support et continué.
Sur bf4 tu fait une sincro de ton compte ps3 juste 1 seul fois sur ta ps 4 apres lorsque tu retourne sur ta ps3 c'est comme si tu n'avait pas joué.

Sur cod tu peut joué sur tes deux console sa continueras tes lvl.
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Sur bf4 sa n'est pas comme sur cod ghost tu ne peut pas retourner sur les deux support et continué.
Sur bf4 tu fait une sincro de ton compte ps3 juste 1 seul fois sur ta ps 4 apres lorsque tu retourne sur ta ps3 c'est comme si tu n'avait pas joué.

Sur cod tu peut joué sur tes deux console sa continueras tes lvl.
C est nul ca alors;pour Ghost oui ca c est bien de pouvoir jouer sur la console que tu veux.Donc la autant rester sur la ps4 vu que je commence a peine le multi et solo dont j ai eu un probleme de save perdue aussi ce matin;j ai vu sur le forum qu il fallait sauvegarder a chaque fois sur une cle usb ou sinon en ligne pour etre plus sur;Et pour le premium pas le choix que de me l acheter par moi meme ;la il me semble qu il est valable sur les deux consoles!
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Petite question: lorsque on achète le premium a quelqu un a t on vraiment les dlc de cartes gratuites ou seulement le statu premium?car la sur le psn je n ais rien de gratuit et impossible de me connecter sur le compte premium acheté vu que cet enfoiré a changer le mot de pass
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
T
Petite question: lorsque on achète le premium a quelqu un a t on vraiment les dlc de cartes gratuites ou seulement le statu premium?car la sur le psn je n ais rien de gratuit et impossible de me connecter sur le compte premium acheté vu que cet enfoiré a changer le mot de pass
u devrais te connecter a chaque fois au compte qui a acheter pour pouvoir dl les dlc donc tu n'a que le statut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut