Résolu Premium s'il vous plait :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oignon Belge

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
343
Réactions
17
Points
11 401
Salut tout le monde :tchuss:, comme il est dit dans le titre, je cherche le premium de battlefield 4 sur PS3 évidement :).Merci d'avance a celui ou celle qui me le passera et à bientôt
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Premièrement : Gratuit tu peux être quasiment sur de rien avoir du tout

Deuxièmement : Personne ne peut te passer le premium car il fonctionne que sur le compte ou tu l'as acheté. Autrement dit, si par miracle quelqu'un accepte de le donner ... TU N'AURAS RIEN :devil:

Troisièmement : Sois gentil à la maison, supplies tes parents et ils te donneront peut-être l'argent nécessaire pour le Premium (dis leur que c'est un cadeau de Noel en retard, ca marchait tout le temps pour moi :neo:)
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
17 633
Premièrement : Gratuit tu peux être quasiment sur de rien avoir du tout

Deuxièmement : Personne ne peut te passer le premium car il fonctionne que sur le compte ou tu l'as acheté. Autrement dit, si par miracle quelqu'un accepte de le donner ... TU N'AURAS RIEN :devil:

Troisièmement : Sois gentil à la maison, supplies tes parents et ils te donneront peut-être l'argent nécessaire pour le Premium (dis leur que c'est un cadeau de Noel en retard, ca marchait tout le temps pour moi :neo:)

Tu peux avoir le premium sur plusieurs console ( tu te connecte avec le compte du mec qui a le premium ensuite tu télécharge premium sur ta console et voilà ) P.S le premium ne se donne que à 2 personne maxi !
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Tu peux avoir le premium sur plusieurs console ( tu te connecte avec le compte du mec qui a le premium ensuite tu télécharge premium sur ta console et voilà ) P.S le premium ne se donne que à 2 personne maxi !
1 Personne :ok:
moi aussi je le cherche premium mais je peux l echanger contre ma precommandation de watch dogs classic edition c le seul jeux que j ai sur mon ps store
Je veut bien te le passer :ok:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
alors pour le partage la persone qui a acheter peut partager sont compte avec 1 seul personne (donc tous ses jeux et tous ses dlc ) mais une seul autre perssone (marche uniquement sur ps3 et xbox 360) sur les next gen ps4 par exemple tu ne peut plus partager ton compte pour les téléchargement sur les autre console.(donc surtout ne pas le faire avec n'importe qui !!!!!)
tu pouras les télécharger mais il serons bloqué avec un petit cadenas et unitilisable.

pour la personne qui a créé le topic si tu ne paie pas ou ne propose rien en échange ( dlc ou jeux ) personne ne te donneras rien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut