Résolu Première utilisation d'une PS3 Jailbreak

Lucasearchmod

Membre
Inscription
21 Janvier 2016
Messages
171
Réactions
18
Points
1 414
Salut,

Je vien de commander ma ps3 dex , et je voudrais savoir quelque conseiller , pour éviter de faire une bétisse et aussi quesque je doit faire lors de ma première utilisation,

Merci.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'avais Dowload mon crystal sur une chaine d'un espagnol , j'avais liker sa vidéo pour avoir le tuto de coter, y avait environ 50 jaime et 0 j'aime pas sur la video présentation du crystal , ducoup je l'ai dowload sauf la que je vais re sur sa chaine les vidéo ont était delete , ducoup bah je sais pas si son tool a était infecter
Le prend pas alors, le Crystal est payant normalement les version cra.ckée faut eviter
 
M

Membre392703

J'avais Dowload mon crystal sur une chaine d'un espagnol , j'avais liker sa vidéo pour avoir le tuto de coter, y avait environ 50 jaime et 0 j'aime pas sur la video présentation du crystal , ducoup je l'ai dowload sauf la que je vais re sur sa chaine les vidéo ont était delete , ducoup bah je sais pas si son tool a était infecter
Tant que tu n'exécutes pas le logiciel, tu ne peux pas être infecté
 
Dernière édition par un modérateur:

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
J'avais Dowload mon crystal sur une chaine d'un espagnol , j'avais liker sa vidéo pour avoir le tuto de coter, y avait environ 50 jaime et 0 j'aime pas sur la video présentation du crystal , ducoup je l'ai dowload sauf la que je vais re sur sa chaine les vidéo ont était delete , ducoup bah je sais pas si son tool a était infecter
Si tu la prit sur une chaine espagnol à coup sur ils l'ont inféctés !
 
Haut