Résolu Première utilisation d'une PS3 Jailbreak

Lucasearchmod

Membre
Inscription
21 Janvier 2016
Messages
171
Réactions
18
Points
1 414
Salut,

Je vien de commander ma ps3 dex , et je voudrais savoir quelque conseiller , pour éviter de faire une bétisse et aussi quesque je doit faire lors de ma première utilisation,

Merci.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut, déjà premièrement ne jamais faire de mise a jour par internet :ok:
Ne pas aller sur des jeux online tel que BO2 sans avoir un eboot anti ban :ok:
Ne pas télécharger des tools n'importe où & a n'importe qui :d:
Je te laisse visiter ce site qui est remplie du tutoriels qui t'aideront, si tu as besoins d'aide supplémentaire viens nous voir :p


ps3tuto.com
 

Lucasearchmod

Membre
Inscription
21 Janvier 2016
Messages
171
Réactions
18
Points
1 414
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC
Merci

Salut, déjà premièrement ne jamais faire de mise a jour par internet :ok:
Ne pas aller sur des jeux online tel que BO2 sans avoir un eboot anti ban :ok:
Ne pas télécharger des tools n'importe où & a n'importe qui :d:
Je te laisse visiter ce site qui est remplie du tutoriels qui t'aideront, si tu as besoins d'aide supplémentaire viens nous voir :p


ps3tuto.com
Installe le dernier CFW si c'est pas le dernier, pnspatch aussi et CCAPI pour les tools, tu as plein de tutoriels sur le net ;)
C'est bete jai déjà mit sur mon pc plein de tools , mais quand tu dit ne pas télécharger des tools a n'importe qui , je risque quoi si je fait sa?
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Merci



C'est bete jai déjà mit sur mon pc plein de tools , mais quand tu dit ne pas télécharger des tools a n'importe qui , je risque quoi si je fait sa?
Tu risques de te faire infecter par des virus dont des "CID stealer" qui prennent le CID de ta console et ton CID sera utilisé par d'autres personnes donc il sera banni très rapidement
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Wow ,chaud merci , rien envoyant CID stealer , sa na fait peur .
Donne nous le nom de tous les tools que tu as installé (et où tu les as téléchargés).

C'est pour cela qu'il est toujours favorable de prendre des tools payants (à part certaines exceptions comme le French Tool qui est gratuit et très complet).

Voilà les 2 sites d'où viennent mes tools :

 

Lucasearchmod

Membre
Inscription
21 Janvier 2016
Messages
171
Réactions
18
Points
1 414
Eh bien tu risque de te faire voler ton CID, c'est pour ça que tu dois privilégiés les tools que tu trouves sur RealityGaming & qui ont beaucoup de vues ! Comme ça tu es sur que le mec qui l'a fais est fiable :)
Sa parrait hors sujet a se post se que je vais dire , mais j'avais trouver un tool qui fessait ALL Cod , je ne sais si vous le connaissez , sont nom Crystal Project v.1950 , je sais pas si il
fiable , mais je serais content de voir s'il est fiable.
Parceque moi des CID stealer j'en veut point

Donne nous le nom de tous les tools que tu as installé (et où tu les as téléchargés).

C'est pour cela qu'il est toujours favorable de prendre des tools payants (à part certaines exceptions comme le French Tool qui est gratuit et très complet).

Voilà les 2 sites d'où viennent mes tools :

Ok Merci tu est sympas
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Sa parrait hors sujet a se post se que je vais dire , mais j'avais trouver un tool qui fessait ALL Cod , je ne sais si vous le connaissez , sont nom Crystal Project v.1950 , je sais pas si il
fiable , mais je serais content de voir s'il est fiable.
Parceque moi des CID stealer j'en veut point
@ITS BOLD est le créateur du tool il me semble, oui c'est fiable à 100%.
 
M

Membre392703

Sa parrait hors sujet a se post se que je vais dire , mais j'avais trouver un tool qui fessait ALL Cod , je ne sais si vous le connaissez , sont nom Crystal Project v.1950 , je sais pas si il
fiable , mais je serais content de voir s'il est fiable.
Parceque moi des CID stealer j'en veut point


Ok Merci tu est sympas
C'est rien un CID stealer lol

Si t'as un RAT, on peut contrôler ton PC et faire ce qu'on veut avec, c'est bien pire qu'un simple stealer
 

Lucasearchmod

Membre
Inscription
21 Janvier 2016
Messages
171
Réactions
18
Points
1 414
Le Crystal Project est fiable mais il existe des version *****é, qui sont quand à elle infecté
J'avais Dowload mon crystal sur une chaine d'un espagnol , j'avais liker sa vidéo pour avoir le tuto de coter, y avait environ 50 jaime et 0 j'aime pas sur la video présentation du crystal , ducoup je l'ai dowload sauf la que je vais re sur sa chaine les vidéo ont était delete , ducoup bah je sais pas si son tool a était infecter
 
Haut