Précommander Call Of Duty Advanced Warfare pour 40 euros

bbnvs

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
235
Réactions
43
Points
6 953
Ouais xd mais bon après tout la ps4 et bien mieux ;)
Peut être bien, moi par exemple j'ai pas pris la one pour le 1080 p mais pour les exclus plus l'interface et maintenant les jeux moitié prix limite ;)
Chaque console a ses points forts et faibles mais bon commençons pas à faire un débat sur quelle est la meilleure console, les deux sont bien ;)
 
D

delete214168

Peut être bien, moi par exemple j'ai pas pris la one pour le 1080 p mais pour les exclus plus l'interface et maintenant les jeux moitié prix limite ;)
Chaque console a ses points forts et faibles mais bon commençons pas à faire un débat sur quelle est la meilleure console, les deux sont bien ;)
Après ces ton avis je respecte mais pour moi niveau exclu c'est mieux ps ^^
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
Sa sert pas a grand chose car sur Auchan tu peut aussi l'avoir a 40€

EDIT : a nonj'me suis trompé il et a 50€ ^^'
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
C'est un plaisir et j'ai oublier de préciser mais une fois que tu remets ta console en français, le jeux sera en langue française ;)
Salut, et si je le précommande sur le store HK et que après je vais sur le store français, sans télécharger le jeu (comme il est pas sortir), est-ce que j'aurais le jeu comme "déjà pré-commandé" sur le store français?
 

bbnvs

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
235
Réactions
43
Points
6 953
Salut, et si je le précommande sur le store HK et que après je vais sur le store français, sans télécharger le jeu (comme il est pas sortir), est-ce que j'aurais le jeu comme "déjà pré-commandé" sur le store français?
Bah quand tu préco call of, tu peux déja download le jeux et il sera actif que le jour prévus ;)
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
je prefere le payer plus cher et pas me faire chier pour acheter un camo à remettre la console en Hong Kongolais :mdr:
 
Haut