Précommander Call Of Duty Advanced Warfare pour 40 euros

bbnvs

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
235
Réactions
43
Points
6 953
Impossible me direz vous?
Non non, je sais que c'est bien loin des 70 euros exercés par Mr Micromania ( qui d'ailleurs fait une bonne marge sur chaque jeux vendus ), mais resté jusqu'à la fin et vous verrez.
Bon sans plus tarder j'attaque le vif du sujet ;)

Tout d'abord il faut changer la langue du système et mettre en location Hong Kong , cela se trouve dans les paramètres de la console

Quand ceci est fait, aller sur le market xbox one est vous verrez que les jeux sont beaucoup moins cher !!!!

Voici ce que vous verrez une fois sur le jeux:
IMG_20141013_200733[1].jpg


Après voici la conversion de dollar de Hong Kong en euro:

Screenshot_2014-10-13-20-27-46[1].png


Oublier pas de remettre en français la console et biensûr le jeux sera en français ;)
Voilà la preuve que l'on peut avoir call of duty à 40 euros
Ps: du coup avec le décalage horaire vous aurez le jeux le 02/11/2014 vers 17 heures :)

J'espère que sa vous auras plus, bonne journée à vous ;)
 
Dernière édition:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
a prévoir aussi si vous achetez les dlc après il vous faudras les acheter de la même façon pour la compatibilité entre pays ;)
 

Oblitéreur

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
380
Réactions
53
Points
16 573
Impossible me direz vous?
Non non, je sais que c'est bien loin des 70 euros exercés par Mr Micromania ( qui d'ailleurs fait une bonne marge sur chaque jeux vendus ), mais resté jusqu'à la fin et vous verrez.
Bon sans plus tarder j'attaque le vif du sujet ;)

Tout d'abord il faut changer la langue du système et mettre en location Hong Kong , cela se trouve dans les paramètres de la console

Quand ceci est fait, aller sur le market xbox one est vous verrez que les jeux sont beaucoup moins cher !!!!

Voici ce que vous verrez une fois sur le jeux:
Voir la pièce jointe 36335

Après voici la conversion de dollar de Hong Kong en euro:

Voir la pièce jointe 36336

Oublier pas de remettre en français la console et biensûr le jeux sera en français ;)
Voilà la preuve que l'on peut avoir call of duty à 40 euros
Ps: du coup avec le décalage horaire vous aurez le jeux le 02/11/2014 vers 17 heures :)

J'espère que sa vous auras plus, bonne journée à vous ;)
ça en aidera beaucoup je pense mais pas ceux sur ps3/ps4 :/ pas grave ;) on se contentera de ce qu'il y a
 
Haut