Pouvoir relancer Rg ?

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Je sais pas si c'est pour cette raison, les anciens ont grandies, mais la passion du jeu-vidéo et du multimédia reste, on peut très bien avoir 40 ans et venir sur le forum y trouver de l'aide, une team, une communauté sur différents jeux.. Le problème c'est autre chose

Il y a pas d'age pour jouer à la console ou pc. Après faut être réaliste, la plupart des gros actifs ici l'étais pour des raisons financières ( les lobbys , les services et etc ) ça va de soit que le marché des lobbys à pris une claque XXL cette année.
Puis d'un autre coté, on s'ennui ici et ailleurs également .
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
Il y a pas d'age pour jouer à la console ou pc. Après faut être réaliste, la plupart des gros actifs ici l'étais pour des raisons financières ( les lobbys , les services et etc ) ça va de soit que le marché des lobbys à pris une claque XXL cette année.
Puis d'un autre coté, on s'ennui ici et ailleurs également .
Moi non plus je doute fort que c'est psk l'ancienne GEN à "grandi" je me suis inscris sur ce forum quand j'avais 14-15 ans, aujd j'en ai 20 et quasi toutes les semianes je suis actif, je visite même touts les jours et je joue toujours à la console je pense que les raisons tu les a cité JeSuisRG FGT5
 

TMC78'

Banni
Inscription
2 Avril 2017
Messages
29
Réactions
14
Points
6 891
Moi je viens moins souvent pour ne pas voir l'illettrisme de @Weyzen` car ça me choque et je n'ai pas envie de devenir comme lui
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Je voie absolument aucun changement en ce qui me concerne et pourtant je suis de 2013 ...
Dans la tchatbox on voie toujours que les preniums parle et que les non prenium on s'en fou royal.
On voie toujours le Jean Dylan populaire team sniper 93 sisi cortex.
On voie toujours les shop avec des règles un peu naze et leur arnaque divers et varié.
On voie toujours le jean celestin qui dit qu'il a 20 ans et au micro il a 12 ans et sa maman lui dit vient manger lui répond " Tg moman je joue avec mes meilleurs amis "

Bref rien a changer.
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Pourquoi refaire un forum de merde ou tu te fait ban a la premiere occasion ? Ou tu te fait ban parce que tu cherche a savoir un hack? Mdrrr laissez ce fofo a l'abandon allez sur instant hack
 
Haut