Pouvoir relancer Rg ?

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Salut les gars, je vais parler d'un sujut du moment, comment on le contaste, comme on voie Rgs à perdue vraiment en Activité il y a 2,3 raisons pour moi après chacun ces points de vue, comme disais un Staff du Rg les anciens on Grandi ils n'ont pu le temps, de 2 Les jeunes de maintenant ne connaissent pas se site il faut le refaire connaitre grâce a youtube, redonner envie au gens de revenir, Voilà pour mes 2 point de vues après comme je dis chacun c'est points de vue
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,

Je pense qu'il faut attendre le jour des sorties des nouvelles choses qui pourront attirer de nouveaux membres (par exemple le Jailbreak PS4). Il faudra profiter de ce buzz pour attirer de nouveaux membres ! :p
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Je sais pas si c'est pour cette raison, les anciens ont grandies, mais la passion du jeu-vidéo et du multimédia reste, on peut très bien avoir 40 ans et venir sur le forum y trouver de l'aide, une team, une communauté sur différents jeux.. Le problème c'est autre chose
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Je sais pas si c'est pour cette raison, les anciens ont grandies, mais la passion du jeu-vidéo et du multimédia reste, on peut très bien avoir 40 ans et venir sur le forum y trouver de l'aide, une team, une communauté sur différents jeux.. Le problème c'est autre chose
C'est aussi le temps, quand on grandit on a moins de temps pour venir ici ^^
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
AE, Lyrix, RaFaLe, Maxime (WhiiTe) et d'autres connus qui suppriment ou font bannir leur comptes en moins de quelques semaines, faut se remettre en question..
En même temps, vu le nombre de membres inutiles qui postent des topics inutiles sans contenue c'est normal jai envie de dire
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Une chaîne Youtubz pour poster quel contenu? Ya des milliards de Youtubers qui postent tous les mêmes vidéos.. On se croirait dans une partouze internationale quand on va sur Youtube..
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 224
Points
2 300
Javoue il fut plusieurs moments ou les staff de rg était pas cool
 
D

deleted535977

Bon je vais revenir sur ton sujet

Pour quoi relance RG alors que les meilleure part ! Je pense que si RG ce dépêche a développe l'add-ons Tournois ? Je pense que rg va revenir petit a petit !

Pour l'instant RG et devenue mort ! depuis quelque mois ! Aussi les staff fait trop de favoritisme :)
 
Haut