Pouvoir fermer/réouvrir son topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Ce n'est pas grave, si je demande c'est que je le ferrais personnellement!
Ah bah oui c'est sûr ^^ mais pour le coup quand tu pense outre les shops bah si tu le fais sur un topic les gars feraient n'imp avec D: après c'est pas le cas de tout le monde non plus ^^
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 610
Salut à :RG:

  • Nom de la suggestion : Pouvoir fermer/réouvrir son topic
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je pense qu'il faudrait pouvoir ouvrir/fermer son topic avec une simple commande, cela peut être assez pratique.
    Quand par exemple dans son shop on déborde de commandes, nous ne pouvons que mettre entre " [ ] " qu'il est fermé pour le moment. Mais tout le monde peut quand même rajouter des commentaires, ce qui se fait très souvent. Il n'y aura plus besoin de demander aux modérateurs pour le fermer.
    Je propose donc de rajouter un petit verrou comme les modérateurs font pour fermer un topic.
    Ce serait très pratique, et du travail en moins pour vous si chaque personne s'occupe bien de son shop.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Le cadenas en rouge.
Salut, je suis pour cette suggestion. Et comme l'a proposé @whiite sec, sa serait bien que ce ne soit accessible qu'aux premiums :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut à :RG:

  • Nom de la suggestion : Pouvoir fermer/réouvrir son topic
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je pense qu'il faudrait pouvoir ouvrir/fermer son topic avec une simple commande, cela peut être assez pratique.
    Quand par exemple dans son shop on déborde de commandes, nous ne pouvons que mettre entre " [ ] " qu'il est fermé pour le moment. Mais tout le monde peut quand même rajouter des commentaires, ce qui se fait très souvent. Il n'y aura plus besoin de demander aux modérateurs pour le fermer.
    Je propose donc de rajouter un petit verrou comme les modérateurs font pour fermer un topic.
    Ce serait très pratique, et du travail en moins pour vous si chaque personne s'occupe bien de son shop.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Le cadenas en rouge.
Salut,
Je suis contre, car cela laisse trop de droit aux personnes, ce qui veut dire que quand ta envie hop tu fermes puis l'ouvre une heure après, ce serait du n'importe quoi je trouves, encore d'avoir une option SEULEMENT pour les shop de changer la balise et mettre OFF ou ON, pourquoi pas :ok:

Bonne fin de journée,
Whizz
 

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
Salut,
Je suis contre, car cela laisse trop de droit aux personnes, ce qui veut dire que quand ta envie hop tu fermes puis l'ouvre une heure après, ce serait du n'importe quoi je trouves, encore d'avoir une option SEULEMENT pour les shop de changer la balise et mettre OFF ou ON, pourquoi pas :ok:

Bonne fin de journée,
Whizz
Pourquoi exactement cela donnerait trop de droits?
Si c'est NOTRE shop on à normalement le droit de faire comme nous le souhaitons.
Enfin je ne comprend pas pourquoi nous n'aurions pas le droit.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
De toute façon qu'on soit POUR ou CONTRE une suggestion c'est le choix d'une seule personne qui tranche (parfois un admin, un modo, dev etc...) donc xD


En passant avec ce que je viens de dire au dessus faudrait modifier le système de suggestion...
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Pourquoi exactement cela donnerait trop de droits?
Si c'est NOTRE shop on à normalement le droit de faire comme nous le souhaitons.
Enfin je ne comprend pas pourquoi nous n'aurions pas le droit.
C'est un forum, les lobby,.. sont autorisés mais il y a des limites car sinon tout le monde ferait n'importe quoi, il faut des personnes ( l'équipe ) pour organiser le forum c'est pas à toi ou moi seul membre de faire ce qu'on veut du forum, nous avons de la liberté mais nos limites aussi car sinon tout le monde ferait ce qu'il veut alors que comme je dis une balise plus facile c'est plus "parlant" ( = voyant ) ;)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Je suis pour, seulement si les premiums ont accès à cette option. :)
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Je suis pour et contre

Pour : qu'on puisse fermer notre discussion, car sinon il faut la signaler etc et c'est long
contre : qu'on puisse réouvrir nos sujet, car trop de doubons circuleront et ca deviendra vite n'importe quoi
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
ou donner l'avantage uniquement au VIP :trollface:
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 534
Points
27 882
Suggestion refusée, vous avez l'outil signalement pour demander à un modérateur de fermer votre sujet, ils sont la pour ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut