Pouvoir fermer/réouvrir son topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
Salut à :RG:

  • Nom de la suggestion : Pouvoir fermer/réouvrir son topic
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je pense qu'il faudrait pouvoir ouvrir/fermer son topic avec une simple commande, cela peut être assez pratique.
    Quand par exemple dans son shop on déborde de commandes, nous ne pouvons que mettre entre " [ ] " qu'il est fermé pour le moment. Mais tout le monde peut quand même rajouter des commentaires, ce qui se fait très souvent. Il n'y aura plus besoin de demander aux modérateurs pour le fermer.
    Je propose donc de rajouter un petit verrou comme les modérateurs font pour fermer un topic.
    Ce serait très pratique, et du travail en moins pour vous si chaque personne s'occupe bien de son shop.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Le cadenas en rouge.
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Sauf que quand on a un shop qui se fait déborder, on reste dans la merde alors?

Non tu contactes juste un modo ;) et si c'est juste pour un shop il faut juste savoir dire non et pas rester sur de l'argent ^^ Le nombre de fois ou je me suis fait déborder de commentaire ou de mecs qui se tapaient dessus sur mes topics, je les ai pas fermés pour autant ^^ c'est juste le rôle des Modérateurs et assistants de gérer tout ça. :)
 

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
Ça servirais a quoi sino les modos ?
Ils ont pas mal de trucs à faire, sa ne sert pas à grand chose ce que tu me dis là
Non tu contactes juste un modo ;) et si c'est juste pour un shop il faut juste savoir dire non et pas rester sur de l'argent ^^ Le nombre de fois ou je me suis fait déborder de commentaire ou de mecs qui se tapaient dessus sur mes topics, je les ai pas fermés pour autant ^^ c'est juste le rôle des Modérateurs et assistants de gérer tout ça. :)
Ce n'est pas pour rester sur de l'argent, je fais un shop gratuit personnellement

Non tu contactes juste un modo ;) et si c'est juste pour un shop il faut juste savoir dire non et pas rester sur de l'argent ^^ Le nombre de fois ou je me suis fait déborder de commentaire ou de mecs qui se tapaient dessus sur mes topics, je les ai pas fermés pour autant ^^ c'est juste le rôle des Modérateurs et assistants de gérer tout ça. :)
Ce n'est pas pour rester sur de l'argent, je fais un shop gratuit personnellement

Non ^^
il y a que nous ainsi que les administrateurs, puis les assistants dans certaine section, cela suffit amplement.
Je ne trouve pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je suis contre, ta suggestion est inutile, ceci est le rôle des modérateur ^^
 
D

deleted583298

D'un côté positif... Ça simplifiera la chose. Et d'un autre côté négatif, c'est le boulot des modérateurs...

Je suis neutre, même si j'en suis sûr que la suggestion sera refusée. :p
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Ils ont pas mal de trucs à faire, sa ne sert pas à grand chose ce que tu me dis là

Ce n'est pas pour rester sur de l'argent, je fais un shop gratuit personnellement


Ce n'est pas pour rester sur de l'argent, je fais un shop gratuit personnellement


Je ne trouve pas :)
Ouai mais aussi après c'est à toi de gérer tes commandes même si c'est gratuit ^^
 

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
D'un côté positif... Ça simplifiera la chose. Et d'un autre côté négatif, c'est le boulot des modérateurs...

Je suis neutre, même si j'en suis sûr que la suggestion sera refusée. :p
Je vois pas en quoi cela les généra sérieusement. ^^
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Je suis contre, trop de gens s'en amuseraient :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut