Résolu Pourquoi payer le premium RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 740
Points
22 603
Salut à tous, pourquoi payer le premium sur :noel7: ?

Déjà le premium c'est quoi ?

Le statut premium a été mis en place pour remercier les donateurs du forum. Il procure, en guise de remerciement pour votre contribution, des privilèges par rapport à un membre classique.

Qu'elles sont ces avantages ?

rIEDiwh.jpg
1wDP1La.jpg


Vue d'ensemble avec le pseudo en orange :

7N1pleN.jpg


pguJaOD.jpg


Uk0gOob.jpg


J'aime beaucoup :noel7: mais je ne suis pas convaincu... Que faire ?

Bah dis toi juste que sans les premium ainsi que :GH: le forum ne serais peut être plus là aujourd'hui, prend le juste comme un investissement. Si tu apprécies le forum, prend le juste pour faire un don.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je n'ai pas les moyens de me l'offrir....

Tu as pas les moyens de te l'offrir ? Alors je suis là !
Clique ICI pour voir mon topic ou j'paye le premium à tous... Juste quelques conditions. Alors n'hésitez plus. Devenez membre premium et longue à vie a :noel7: !

Dernier message de mon topic pour les premium :

"Salut à tous, étant donner que j'ai des problèmes avec mon forfait mobile j'ai du mal a payer vos premium... Mais je l'ai déjà payé a plus de 100 membres... Je reviens bientôt avec un nouveau forfait.
J'veux juste vous demander une faveur, je n'ai jamais rien demandé en échange des premium... J'voudrais juste un truc, pouvez-vous vous abonnez à ma chaîne YouTube ? ça serait vraiment sympa, merci d'avance"

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci @JB !

 
Dernière édition:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Lool, je savais que t'allais en venir la.
Le prenium, on me l'a payé, c'est reeplay qui me l'a payer. Tu me crois pas ? Demande lui (Je m'appelais Twix auparavant)
En tout cas je suis entièrement d'accord avec toi les restos du coeur et les secours catholiques mériteraient plus :)
Mais bon juste ce ne sont pas les meme dons: un don à :RG: permet de le fair vivre et etre meilleur , un don aux œuvres caritatives la c'est une affaire de vies humaines , c'est quand même pas pareil ...
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Mais oui, voyons, ta vraiment cru que des personnes allait donner de l'argent, juste par generosité ? Ecoute, il y'a des sites qui font avancés les choses, qui meritent 10000 de recevoir des dons.
Moi j'ai deja donner environ 150 allopass/starpass a mes amis en une journée et alors ? Y'ah pas que des **** dans la vie hein.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut