Résolu Pourquoi payer le premium RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 737
Points
22 603
Salut à tous, pourquoi payer le premium sur :noel7: ?

Déjà le premium c'est quoi ?

Le statut premium a été mis en place pour remercier les donateurs du forum. Il procure, en guise de remerciement pour votre contribution, des privilèges par rapport à un membre classique.

Qu'elles sont ces avantages ?

rIEDiwh.jpg
1wDP1La.jpg


Vue d'ensemble avec le pseudo en orange :

7N1pleN.jpg


pguJaOD.jpg


Uk0gOob.jpg


J'aime beaucoup :noel7: mais je ne suis pas convaincu... Que faire ?

Bah dis toi juste que sans les premium ainsi que :GH: le forum ne serais peut être plus là aujourd'hui, prend le juste comme un investissement. Si tu apprécies le forum, prend le juste pour faire un don.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je n'ai pas les moyens de me l'offrir....

Tu as pas les moyens de te l'offrir ? Alors je suis là !
Clique ICI pour voir mon topic ou j'paye le premium à tous... Juste quelques conditions. Alors n'hésitez plus. Devenez membre premium et longue à vie a :noel7: !

Dernier message de mon topic pour les premium :

"Salut à tous, étant donner que j'ai des problèmes avec mon forfait mobile j'ai du mal a payer vos premium... Mais je l'ai déjà payé a plus de 100 membres... Je reviens bientôt avec un nouveau forfait.
J'veux juste vous demander une faveur, je n'ai jamais rien demandé en échange des premium... J'voudrais juste un truc, pouvez-vous vous abonnez à ma chaîne YouTube ? ça serait vraiment sympa, merci d'avance"

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci @JB !

 
Dernière édition:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Salut à tous, pourquoi payer le premium sur :noel7: ?

Déjà le premium c'est quoi ?

Le statut premium a été mis en place pour remercier les donateurs du forum. Il procure, en guise de remerciement pour votre contribution, des privilèges par rapport à un membre classique.

Qu'elles sont ces avantages ?

rIEDiwh.jpg
1wDP1La.jpg


Vue d'ensemble avec le pseudo en orange :

7N1pleN.jpg


pguJaOD.jpg


Uk0gOob.jpg


J'aime beaucoup :noel7: mais je ne suis pas convaincu... Que faire ?

Bah dis toi juste que sans les premium ainsi que :GH: le forum ne serais peut être plus là aujourd'hui, prend le juste comme un investissement. Si tu apprécies le forum, prend le juste pour faire un don.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je n'ai pas les moyens de me l'offrir....

Tu as pas les moyens de te l'offrir ? Alors je suis là !
Clique ICI pour voir mon topic ou j'paye le premium à tous... Juste quelques conditions. Alors n'hésitez plus. Devenez membre premium et longue à vie a :noel7: !

Merci @JB

Tu offres le Premium ???
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 737
Points
22 603
On va pas se mentir, le prenium il sert quasiment a rien. 50% des gens regrettent d'avoir payer 8 euros pour un prenium servant a rien, si ce n'est d'avoir un peu plus de consideration sur la shout.
J'aime beaucoup :noel7: mais je ne suis pas convaincu... Que faire ?

Bah dis toi juste que sans les premium ainsi que :GH: le forum ne serais peut être plus là aujourd'hui, prend le juste comme un investissement. Si tu apprécies le forum, prend le juste pour faire un don.
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Mais oui, voyons, ta vraiment cru que des personnes allait donner de l'argent, juste par generosité ? Ecoute, il y'a des sites qui font avancés les choses, qui meritent 10000 de recevoir des dons.
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Mais oui, voyons, ta vraiment cru que des personnes allait donner de l'argent, juste par generosité ? Ecoute, il y'a des sites qui font avancés les choses, qui meritent 10000 de recevoir des dons.
Et @RPG-7 tu crois que losrqu'il paye le Premium aux membres c'est pas par générosité ? -_- Il fait sa pour fair plaisir aux membre ne pouvant pas se payer le premium
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095


Je continue ? La liste est longue, je te previens.
Je vois pas le rapport entre un forum de jeux video et des organisations pour aider les pauvres ?
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Je vois pas le rapport entre un forum de jeux video et des organisations pour aider les pauvres ?
Pourquoi t'es bete a ce point ?
Jte dis que y'a des sites qui font avancés les choses qui meriteraient des dons, tu me demande quoi ? Comme
Je te sors la liste, et voila se que tu me reponds
Y'a pas de rapport a avoir, ces sites meriteraient d'avoir + de dons, point
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 737
Points
22 603
Pourquoi t'es bete a ce point ?
Jte dis que y'a des sites qui font avancés les choses qui meriteraient des dons, tu me demande quoi ? Comme
Je te sors la liste, et voila se que tu me reponds
Y'a pas de rapport a avoir, ces sites meriteraient d'avoir + de dons, point
Pourquoi tu parles de ça? C'est comme ci j'te parlais de bouf et toi tu me parles de boisson, rien a voir. ;) Et au cas ou tu seras pas le premium = don, donc oui tu as fais un don. Pas besoin de chercher plus loin ;)
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Pourquoi tu parles de ça? C'est comme ci j'te parlais de bouf et toi tu me parles de boisson, rien a voir. ;) Et au cas ou tu seras le premium = don, donc oui tu as fais un don. Pas besoin de chercher plus loin ;)
Lool, je savais que t'allais en venir la.
Le prenium, on me l'a payé, c'est reeplay qui me l'a payer. Tu me crois pas ? Demande lui (Je m'appelais Twix auparavant)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
On va pas se mentir, le prenium il sert quasiment a rien. 50% des gens regrettent d'avoir payer 8 euros pour un prenium servant a rien, si ce n'est d'avoir un peu plus de consideration sur la shout.
Tu l'as peut être payé mais tu ne sais toujours pas l'écrire on dirait :trollface:
Perso on me l'a offert et je remercie encore cette personne, je l'aurais payé sinon mais BIEN plus tard ^^
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Tu l'as peut être payé mais tu ne sais toujours pas l'écrire on dirait :trollface:
Perso on me l'a offert et je remercie encore cette personne, je l'aurais payé sinon mais BIEN plus tard ^^
Moi aussi, on me l'a payé, je remercie cette personne encore une fois, si elle se reconnait :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut