Pourquoi la ps4 jailbreak ne sortira pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Enfin le seul à avoir *****er iOS et avoir trouver la fail est Gehotz des mec qui on passer plus de 3 ans à chercher la fail pour la PS3 ... Gehotz la trouver en 1 semaine . Et les autres PS3 utiliser la meme fail que la première trouver par Gehotz donc rien d'incroyable... Seulement chez MS ou la fail a été relaese par un ancien ingénieur pour la fail JTAG sur la Xbox 360 sauf la RGH trouver par un français ,c'est facile de dire que c'est facile , mes en attendant 1 seul personne la fait , et il existe que un Gehotz tous le monde n'est pas tous le monde , puis les bans seront plus sévère , pour un lobby ban du CID PS4 lol faudra en trouver des clients...


c'est ton fantasme Gehotz hein. a croire ta réposne, il y a pas que lui dans la vie man. S'il était si malin que sa alors pourquoi il a pas servi de son cerveau pour hack une banque (reference à un hacker qui a fais le bracage du siècle en restant chez lui et ceux recensement).
Gehotz était dans le lot du hack de la ps3 mais il y avait aussi d'autre personne et sa tafer ensemble (choco, kaka etc etc). donc stop les délire. après si tu attends le jb de la PS4 pour te la buy ben reste sur ta ps3. Perso je prefere payer un jeu qui est bien et donc donner de l'argent au developpeur pour quil continue a taf au lieu de voir plein de studio de developement FERMER.

quand on télécharge un truc et qu'on aime, alors faut le buy. Sinon toi va travailelr gratoss mais je crois que tu resterais chez toi si tu recevrais pas de salaire chaque mois.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
c'est ton fantasme Gehotz hein. a croire ta réposne, il y a pas que lui dans la vie man. S'il était si malin que sa alors pourquoi il a pas servi de son cerveau pour hack une banque (reference à un hacker qui a fais le bracage du siècle en restant chez lui et ceux recensement).
Gehotz était dans le lot du hack de la ps3 mais il y avait aussi d'autre personne et sa tafer ensemble (choco, kaka etc etc). donc stop les délire. après si tu attends le jb de la PS4 pour te la buy ben reste sur ta ps3. Perso je prefere payer un jeu qui est bien et donc donner de l'argent au developpeur pour quil continue a taf au lieu de voir plein de studio de developement FERMER.

quand on télécharge un truc et qu'on aime, alors faut le buy. Sinon toi va travailelr gratoss mais je crois que tu resterais chez toi si tu recevrais pas de salaire chaque mois.
Mdr j'ai la PS4 deja donc je vois pas le rapport et ou tu vois que j'encourage les gens à aller sur du hack ? Je te répond juste MDR Gehotz n'est pas le seul nananinana mdr pourquoi il est passé a la TV alors ? C'est lui qui a trouvé les clés et qui a tous mis en place les autres n'étaient que des larbins de service , et pour le IOS de même c'est le seul , 1 semaine mec pour trouver , d'autre team plus nombreuse etaient dessus depuis 3 ans , pourquoi Facebook la enbocher en temps que maintenance et Securiter des serveurs ?
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Mdr j'ai la PS4 deja donc je vois pas le rapport et ou tu vois que j'encourage les gens à aller sur du hack ? Je te répond juste MDR Gehotz n'est pas le seul nanankin mdr pourquoi il est passer a la TV alors ? C'est lui qui a trouver les clés et qui a tous mis en place les autres n'étais que des larbins de service , et pour le IOS de même c'est le seul , 1 semaine mec pour trouver ´ d'autre team plus nombreuse etait dessus depuis 3 ans

Qui a passer à la télé???? mdr, mais je crois que tu cofond tout et que tu as pas suivie la scène PS3 depuis le debut. Après c'est vrai que
n'as pas tafer sur cette scene hein, c'est pas lui qui à permi à n'importe quel PS3 en OFW de pouvoir jouer au jeu télécharger et ceux sans CFW ni ODE. C'est vrai sa mais c'est qui dieu. à non c'est geo , lui qui hack tout lol. Lui il s'en tape man commc 'est pour la thune comme tout hacker , donc reste dans ta bulle. pas besoin que je continu à repondre comme tu aura toujours unre reflexion pour avoir le dernier mot
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
Mdr j'ai la PS4 deja donc je vois pas le rapport et ou tu vois que j'encourage les gens à aller sur du hack ? Je te répond juste MDR Gehotz n'est pas le seul nananinana mdr pourquoi il est passer a la TV alors ? C'est lui qui a trouver les clés et qui a tous mis en place les autres n'étais que des larbins de service , et pour le IOS de même c'est le seul , 1 semaine mec pour trouver ,d'autre team plus nombreuse etait dessus depuis 3 ans , pourquoi Facebook la enbocher en temps que maintenance et Securiter des serveur ?
Il et parti de fb mais c claire que geohotz et le meuilleur hackeur pour linstant . Il a dejouer des marques mondiales ! Mais bon si un jailbreak sort je ne ferais pas j ailbreak ma ps4 , deja que des gens se font ban pour rien . Parcontre un ODE sa fait economiser de l argent c claire et net .
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Il et parti de fb mais c claire que geohotz et le meuilleur hackeur pour linstant . Il a dejouer des marques mondiales ! Mais bon si un jailbreak sort je ne ferais pas j ailbreak ma ps4 , deja que des gens se font ban pour rien . Parcontre un ODE sa fait economiser de l argent c claire et net .
+1 aura pas de CFW mais ODE comme toutes les team on vue plein de pigeon buy et que sa soit sur ps3 et 360 :)

les fameux dongle qui servent a rien
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Qui a passer à la télé???? mdr, mais je crois que tu cofond tout et que tu as pas suivie la scène PS3 depuis le debut. Après c'est vrai que
n'as pas tafer sur cette scene hein, c'est pas lui qui à permi à n'importe quel PS3 en OFW de pouvoir jouer au jeu télécharger et ceux sans CFW ni ODE. C'est vrai sa mais c'est qui dieu. à non c'est geo , lui qui hack tout lol. Lui il s'en tape man commc 'est pour la thune comme tout hacker , donc reste dans ta bulle. pas besoin que je continu à repondre comme tu aura toujours unre reflexion pour avoir le dernier mot
George Horz est passer a la TV pas en France en Amérique ... Faut juste chercher mes tu n'as pas l'air de connaître ce mots , Oui qu'il c'est forcement aider de la fail de Gehotz boulet puisque tous les hack de la PS3 parte de la même fail , Geohots sens bas les couilles de la thune mec , apparement toi tu penses que a sa ... Parce que tu utilise ton envie et pas ton cerveau... bas je me suis certainement plus renseigner que toi , tous pars de la meme fail la PS3 en a que 1 et c'est la même depuis que Geohotz a trouver les clés de Securiter le truc le plus durs à faire les autres ou servie juste de main en plus mes ce ne sont pas les plus gros cerveaux de la bande
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
S'il est passé à la télé cest pas pour la gloire mais parce que sony était a son cul. Sony etait au cul de sony. Sony a fais perkis a son domicile et a pris le matériel de Chico. Sony etait aussi a son cul. Des procès etc. C'est vrai que géo est le seul. Mdr.

Bref sur ceux reste poli merci. Je suis poli avec toi alors fait de même. Merci.

Bref que sa soit géo ou autre toute personne qui fait du hack cest pour la thune et faut pas dire le contraire.

Même pour trouver des failles les entrrprise paye. sa sappel l'apat du gain.

Sinon va travailler gratuitement. Je crois pas que tu diras oui. Tu fais du bénévole dans ton temps libre , je ne crois pas. Donc les hacker cest parents.

En un ans il se font largement plus qu'un qui taf a 35h par semaine
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
S'il est passé à la télé cest pas pour la gloire mais parce que sony était a son cul. Sony etait au cul de sony. Sony a fais perkis a son domicile et a pris le matériel de Chico. Sony etait aussi a son cul. Des procès etc. C'est vrai que géo est le seul. Mdr.

Bref sur ceux reste poli merci. Je suis poli avec toi alors fait de même. Merci.

Bref que sa soit géo ou autre toute personne qui fait du hack cest pour la thune et faut pas dire le contraire.

Même pour trouver des failles les entrrprise paye. sa sappel l'apat du gain.

Sinon va travailler gratuitement. Je crois pas que tu diras oui. Tu fais du bénévole dans ton temps libre , je ne crois pas. Donc les hacker cest parents.

En un ans il se font largement plus qu'un qui taf a 35h par semaine
polis ? c'est bon tu n'es pas fais en sucre non plus , lol mes tu connais rien au hack en faite , tu sais que le 3/4 maintenant des logiciels pour cracker les appareil apple sont fait par des mec qui font sa quand t'ils ce font chier , c'est super rapide a faire , surtout quand tu connais bien le codage , crois ce que tu veux les entreprises paye ? AH bon envoie le site ou ce trouve cet rumeur ? qui la dis ? bon personne on est d'accord , et un Hacker boss pour sa gueule et pour personne d'autre et normal si on lui propose un boulot contre du cash il va pas refuser , tu parle comme de la connaissance mes tu généralises trop , Oui il y a des hackers qui release gratuitement mademoiselle , pourquoi les logiciels apple sont gratuit alors ? pourtant a chaque MAJ tu peux les crackers en 2 Minute .

La fail Jtag un fer a souder et 2 fils ta console était cracker et tous le monde a su que c'était un ancien employer de chez Microsoft , pour la Xbox sa a toujours été trouver , lol hacker = radin tu généralise , arrête de regarder "Die Hard" tu as des connards et tu as des mecs bien
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Moi rien connaître en codage. Mdr ben faut que je change de métier alors.
Mdr la

Bref alors celui qui connais tout te laisse comme je vais encore rigolé apres.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Moi rien connaître en codage. Mdr ben faut que je change de métier alors.
Mdr la

Bref alors celui qui connais tout te laisse comme je vais encore rigolé apres.
quand je parle de connaissance , je mesure l’étendue du savoir a autre chose que mettre un CID dans une console ou développer un pauvre logiciel RTE pour un call of duty ... j'appelle pas sa du Codage , mes du codage amateur , sachant que les 3/4 des mecs sur internet s'aide d'une base pour leur Menu facile de faire "Copier" et "Coller" .

Bas...Change de Métier ou acquérie du savoir , j'aime les gens qui dissent "non mes je travaille dans le métier" ah bon en 2 ans tu connais tous de l’informatique , de la programmations , du codage , Sécurité , Maintenance , et tous le reste de A a Z , l’informatique et ce qu'il y a de plus vaste alors prend pas trop le monopole . l'école apprend des choses , mes jamais la pratique
 
Dernière édition:

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Desole. Je ne fais pas de logiciel de merde pour loby. Cest pas du codage sa quand on vois le code. Cest des truc a l'arrache. Pourquoi pour toi le codage tourne autour d'une console (d'après ce que tu dis au debut)
Apres deuxieme point, je savais pas que tu me connais. Que tu connais ma vie. Tu deux deux ans etc. Lol. Tu sais même pas l'âge que jai et dans quoi je taf alors arrête de tout savoir jai dis.

Si tu savais mon âge et dans quel boite je suis ben tu me diras ouais tu fake man. Et ceux même si tu dirais ben vient voir, tu répondrais que tu te déplace pas. Donc arrete de croire que tu es le monsieur au centre de tout. Merci tu connais le php le java le c++ basic Python. Tu sais dev sur Android, iPhone etc. Quand tu sauras apprendre un langage par ans tout en travaillant alors ont pourez discuter. Perso je suis pas celui qui touche un smic. Mais sa cest une autre discutions.
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Sa sortira mais j'espère dans très longtemps car c'est vraiment niquer la console..

Regardé les jeux PS3.. Le multi est cheaté de partout.
 
M

membre156933

Hello,

Si cela est vrai, les joueurs pourront joués en ligne tranquillement par comme sur PS3 ou tu rencontres des moddeurs tous les jours. Une communauté sans "Hack" serais formidable, cela est que mon avis :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Desole. Je ne fais pas de logiciel de merde pour loby. Cest pas du codage sa quand on vois le code. Cest des truc a l'arrache. Pourquoi pour toi le codage tourne autour d'une console (d'après ce que tu dis au debut)
Apres deuxieme point, je savais pas que tu me connais. Que tu connais ma vie. Tu deux deux ans etc. Lol. Tu sais même pas l'âge que jai et dans quoi je taf alors arrête de tout savoir jai dis.

Si tu savais mon âge et dans quel boite je suis ben tu me diras ouais tu fake man. Et ceux même si tu dirais ben vient voir, tu répondrais que tu te déplace pas. Donc arrete de croire que tu es le monsieur au centre de tout. Merci tu connais le php le java le c++ basic Python. Tu sais dev sur Android, iPhone etc. Quand tu sauras apprendre un langage par ans tout en travaillant alors ont pourez discuter. Perso je suis pas celui qui touche un smic. Mais sa cest une autre discutions.
ah bon j'ai dit sa ( ou ai-je dit que le Codage tourne seulement autour des jeux-vidéo ) ? ou plutôt tu comprends pas le sens de ma phrase ...

non ce que je sais c'est que tu ne prends pas le temps d'écrire correctement , et que tu perds toute crédibilité quand tu veux faire la morale à quelqu'un mais que tu écris en mode "Patachon" .
J'ai dit que j'étais messieurs centre de tout ? ou sa !? ou plutôt tu es madame je me sens vexer faut que je riposte ?
Ah bon ...n'apprend pas trop de langage... tu commences déjà a oublier ta langue natale ... Celui ou S'elle ? tu es un travelo ou un mec ?

Perso je trouve que tu es celui qui se la raconte un peu trop , qui croit avoir fait beaucoup de choses sur internet , mais qui n'a pas encore eu son brevet des collèges .
 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
Bon stop la dispute apres on va me dire boost :d: mais si vous vouler continuer peace :trollface:
 

Frotz

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 021
Réactions
171
Points
7 526
Biensur qu'il y'en auras une ! Obliger sa prendras peu etre du temps mais sache qu'il yas forcément des fails ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut