Pourquoi la ps4 jailbreak ne sortira pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Voila je vais vous dire pourquoi pour moi la ps4 dex :trollface: Ne sortira jamais :d:

1 - Sony ne refera jamais 2x la meme erreur .

2 - Si jamais le jb sort les cid vont aller en rafale dans leur écran!

3 - Deja que des gens se font banne pour des malheureux transfère imaginer les lobby ^^

4 - C'est con se je vais dire mais bon . Une faille comme a ete trouver sur la ps3 par george hotz .
Se que vous savez pas pour pouvoir acceder a la console en mode administrateur , sa va veut dire que la faille etait trop important ^^ La ps4 vous meme vous le savez qu elle sera pas jailbreak mais apres libre de croire se qu'on veux .
( au cas ou si sa sort appeler moi :trollface:)
Mais bon les risques sont a un peu près 1 % de trouver les clefs ^^



Si jamais vous trouver kelke chose ! Faite le s avoir ! ( pourquoi sa serait obligatoirement un americain :d: )

Une petit source vien de @FlamHacKPs3 Pour la ps3 et sa ptite histoire ^^

Bonne journée

By Moostik
 

goultard57

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
1 750
Réactions
578
Points
10 376
Voila je vais vous dire pourquoi pour moi la ps4 dex :trollface: Ne sortira jamais :d:

1 - Sony ne refera jamais 2x la meme erreur .

2 - Si jamais le jb sort les cid vont aller en rafale dans leur écran!

3 - Deja que des gens se font banne pour des malheureux transfère imaginer les lobby ^^

4 - C'est *** se je vais dire mais bon . Une faille comme a ete trouver sur la ps3 par george hotz .
Se que vous savez pas pour pouvoir acceder a la console en mode administrateur , sa va veut dire que la faille etait trop important ^^ La ps4 vous meme vous le savez qu elle sera pas jailbreak mais apres libre de croire se qu'on veux .
( au cas ou si sa sort appeler moi :trollface:)
Mais bon les risques sont a un peu près 1 % de trouver les clefs ^^



Si jamais vous trouver kelke chose ! Faite le s avoir ! ( pourquoi sa serait obligatoirement un americain :d: )

Une petit source vien de @FlamHacKPs3 Pour la ps3 et sa ptite histoire ^^

Bonne journée

By Moostik
Pour moi il y auras jamais de ps4 dex
 

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
sa sortirra ses ptetre deja a moitier fini seulement les team ne le dit pas surement pour cacher existence d'une faille pour eviter que sony la bouche trop vite ses toujours comme sa
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
sa sortirra ses ptetre deja a moitier fini seulement les team ne le dit pas surement pour cacher existence d'une faille pour eviter que sony la bouche trop vite ses toujours comme sa
Nn . Les teams ils font pas sa . C est les hackeurs .
 

PK A

Joueur PS4
Premium
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
313
Réactions
57
Points
826
Le jour du jailbreak découvert et dévoilé sur internet t'est comme sa : :dance:

Quand tu le télécharge t'a 0 virus OKlM tu vois la version : 2.0
T'a version : 2.03
Tu pleure :pleure: et les outil d'un downgrade n'est toujours pas trouvé ... Tu pleure
 

darkius53

Membre
Inscription
7 Avril 2011
Messages
42
Réactions
8
Points
19 373
ben quoi que si geohot ne serais pas coincer qvec sony je pense qu'elle tomberais vite mes moi suis pour qu'elle reste sans jailbreak payer un ps+ pour un live pourrit je reste sur pc......
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Voila je vais vous dire pourquoi pour moi la ps4 dex :trollface: Ne sortira jamais :d:

1 - Sony ne refera jamais 2x la meme erreur .

2 - Si jamais le jb sort les cid vont aller en rafale dans leur écran!

3 - Deja que des gens se font banne pour des malheureux transfère imaginer les lobby ^^

4 - C'est *** se je vais dire mais bon . Une faille comme a ete trouver sur la ps3 par george hotz .
Se que vous savez pas pour pouvoir acceder a la console en mode administrateur , sa va veut dire que la faille etait trop important ^^ La ps4 vous meme vous le savez qu elle sera pas jailbreak mais apres libre de croire se qu'on veux .
( au cas ou si sa sort appeler moi :trollface:)
Mais bon les risques sont a un peu près 1 % de trouver les clefs ^^



Si jamais vous trouver kelke chose ! Faite le s avoir ! ( pourquoi sa serait obligatoirement un americain :d: )

Une petit source vien de @FlamHacKPs3 Pour la ps3 et sa ptite histoire ^^

Bonne journée

By Moostik
Non mes la pucer serait possible , le jaillbreak ses vraiment une grosse fais et une erreur de la part de SONY regarde la 360 jamais de JB seulement soudure ou Puce la PS4 sa sera peut être sa
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Non mes la pucer serait possible , le jaillbreak ses vraiment une grosse fais et une erreur de la part de SONY regarde la 360 jamais de JB seulement soudure ou Puce la PS4 sa sera peut être sa
Ouai ^^ ba dans c qua la moi jfait pas car dans xbox tu tien deux jour apres tu te fait ban
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Voila je vais vous dire pourquoi pour moi la ps4 dex :trollface: Ne sortira jamais :d:

1 - Sony ne refera jamais 2x la meme erreur .

2 - Si jamais le jb sort les cid vont aller en rafale dans leur écran!

3 - Deja que des gens se font banne pour des malheureux transfère imaginer les lobby ^^

4 - C'est *** se je vais dire mais bon . Une faille comme a ete trouver sur la ps3 par george hotz .
Se que vous savez pas pour pouvoir acceder a la console en mode administrateur , sa va veut dire que la faille etait trop important ^^ La ps4 vous meme vous le savez qu elle sera pas jailbreak mais apres libre de croire se qu'on veux .
( au cas ou si sa sort appeler moi :trollface:)
Mais bon les risques sont a un peu près 1 % de trouver les clefs ^^



Si jamais vous trouver kelke chose ! Faite le s avoir ! ( pourquoi sa serait obligatoirement un americain :d: )

Une petit source vien de @FlamHacKPs3 Pour la ps3 et sa ptite histoire ^^

Bonne journée

By Moostik


LOL, tout produit matériel est hackable, faut juste le temps. On disait pareil pour les dernier iphone , dernier IOS mais à été JB. pareil pour la psp qui ce coulisse mais hacker. Pareil pour les dernier PS3 slim , ultra etc, ben hack.

Donc tout est une question de temps rien de plus, peut etre que sa sera demain comme dans 3 ans. Mais ce qui est sur c'est qu'elle sera hack et ceux par un ODE comme l'argent et l'argent. ;)

PS: sur ps3, les dongle ont bien marché , une fois qu'il avait plus de vente, apparition de CFW. Une fois que les vente été vraiment mort alors comme par miracle un nouveau dongle TB, puis plus de vente et ohhhhh dieu nous a fait un nouveau CFW. etc etc. et maintenant leur bizness c'est des ODE (PS3-XBOX-WII U) donc pourquoi crois moi que ces team sont au taket sur la PS4 et one pour nous vendre un ODE à 150euro . vue le nombre de PS4 vendu dans le monde alors calcule dans trois combein il gagneront ;)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Pour un Ode ou cobra y'a des chances , mais pour un cfw faut pas rêver ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
LOL, tout produit matériel est hackable, faut juste le temps. On disait pareil pour les dernier iphone , dernier IOS mais à été JB. pareil pour la psp qui ce coulisse mais hacker. Pareil pour les dernier PS3 slim , ultra etc, ben hack.

Donc tout est une question de temps rien de plus, peut etre que sa sera demain comme dans 3 ans. Mais ce qui est sur c'est qu'elle sera hack et ceux par un ODE comme l'argent et l'argent. ;)

PS: sur ps3, les dongle ont bien marché , une fois qu'il avait plus de vente, apparition de CFW. Une fois que les vente été vraiment mort alors comme par miracle un nouveau dongle TB, puis plus de vente et ohhhhh dieu nous a fait un nouveau CFW. etc etc. et maintenant leur bizness c'est des ODE (PS3-XBOX-WII U) donc pourquoi crois moi que ces team sont au taket sur la PS4 et one pour nous vendre un ODE à 150euro . vue le nombre de PS4 vendu dans le monde alors calcule dans trois combein il gagneront ;)
Enfin le seul à avoir cracker iOS et avoir trouver la fail est Gehotz des mec qui on passer plus de 3 ans à chercher la fail pour la PS3 ... Gehotz la trouver en 1 semaine . Et les autres PS3 utiliser la meme fail que la première trouver par Gehotz donc rien d'incroyable... Seulement chez MS ou la fail a été relaese par un ancien ingénieur pour la fail JTAG sur la Xbox 360 sauf la RGH trouver par un français ,c'est facile de dire que c'est facile , mes en attendant 1 seul personne la fait , et il existe que un Gehotz tous le monde n'est pas tous le monde , puis les bans seront plus sévère , pour un lobby ban du CID PS4 lol faudra en trouver des clients...des mecs on perdue une PS4 pour un lobby sur AW , d'autre pour un lobby sur GTA V et la ce n'est plus ban du jeux mes définitivement du réseau , c'est simple et à vue d'œil SONY ou MS n'ont pus l'air de rigoler avec sa la si il y a du hack sa va ban dans tous les sens , SONY ne veut plus rien savoir pour un ban moi une fois j'avais réussis a ravoir mon compte la tu peux plus leur parler c'est clair et net
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut