Résolu Pourquoi je peut pas jouer avec mes pote a gta 5 avec ma dex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
Salut les gas !

J'ai un probleme j'arrive pas a regoindre mes pote avec ma dex sa me dit que les donnes sont incompatible et je suis tout seul en ligne et personne peut me regoindre c'est quoi le probleme ?
 

GirondingueXx

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
328
Réactions
75
Points
1 506
Ils l'ont toujours pas trouvé le bug avec l'invitation et rejoindre session ? Parce que sur PS4 je l'ai encore ce vieux bug

Pour le bug sur ps4 le probleme a était régler. Suffit d'aller sur RCKSTAR SOCIAL CLUB et dans parametre de ton compte tu mets réauthentifier mon compte comme sa il sera bien activé avec la ps4. Pour moi sa a marché direct et faut que tes potes le fasse aussi pour quil puisse t'inviter ensuite... Tchuss
 

gab3179

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
49
Réactions
6
Points
66
moi sa me fais le meme probleme.... tu surement mis un eboot et update pour un mod menu non? ba moi quand je vais dana filezilla j'ai 4 fichier gta 5 2 installer et les 2 autre pour mettre le eboot etc donc tu dois aller dans celui qui a les dlc et tu dois le mettre aussi dans celui qui ne l'a pas car ton probleme de compatibilité est un probleme de dlc que tu n'a pas dans les 2 fichier
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
moi sa me fais le meme probleme.... tu surement mis un eboot et update pour un mod menu non? ba moi quand je vais dana filezilla j'ai 4 fichier gta 5 2 installer et les 2 autre pour mettre le eboot etc donc tu dois aller dans celui qui a les dlc et tu dois le mettre aussi dans celui qui ne l'a pas car ton probleme de compatibilité est un probleme de dlc que tu n'a pas dans les 2 fichier
oui jai installer un mod menu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut