Résolu Pourquoi je peut pas jouer avec mes pote a gta 5 avec ma dex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
Salut les gas !

J'ai un probleme j'arrive pas a regoindre mes pote avec ma dex sa me dit que les donnes sont incompatible et je suis tout seul en ligne et personne peut me regoindre c'est quoi le probleme ?
 
D

delete214168

Salut les gas !

J'ai un probleme j'arrive pas a regoindre mes pote avec ma dex sa me dit que les donnes sont incompatible et je suis tout seul en ligne et personne peut me regoindre c'est quoi le probleme ?
Salut, exactement comme le même problème qu'une autre personne, si tu as
changer eboot
désinstallé jeu puis re installé,
tu doit attendre la prochaine maj de rockstar, ces un bug qui vient d eeux,il n'ont pas trouver le soucis :ok:
 
Inscription
22 Octobre 2014
Messages
67
Réactions
13
Points
2 366
Salut, exactement comme le même problème qu'une autre personne, si tu as
changer eboot
désinstallé jeu puis re installé,
tu doit attendre la prochaine maj de rockstar, ces un bug qui vient d eeux,il n'ont pas trouver le soucis :ok:
Ils l'ont toujours pas trouvé le bug avec l'invitation et rejoindre session ? Parce que sur PS4 je l'ai encore ce vieux bug
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
La sa me met " impossible télécharger les fichier requis pour jouer à gta online auprés du service Rockstar Games. Veuillez retourner é Grand thelf Auto V et réessayer plus tard." :modo: Que faire pour pouvoir jouer en ligne ?
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
102
Réactions
28
Points
636
La sa me met " impossible télécharger les fichier requis pour jouer à gta online auprés du service Rockstar Games. Veuillez retourner é Grand thelf Auto V et réessayer plus tard." :modo: Que faire pour pouvoir jouer en ligne ?

J'ai exactement le même problème que toi il m'afiche affiche le meme message d'erreur quel qu'un a une soluce ?? Je suis Unban depuis se matin et je peut pas jouer sa me fous un peut les boule.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut