Pourquoi faire payer les lobby ou autres?(JE REPOND)

Netero

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1 939
Réactions
654
Points
8 053
Salut a tous,comment aller vous?je suis ici aujourd'hui pour repondre aux personnes qui ne comprennent pas pourquoi faire payer des lobbys.alors tout d'abord pour faire des lobby il faut 2consoles qui bien evidament et malheuresement ne sont pas gratuites deja voici une reponse sur pourquoi faire payer les lobbys,parce que faut qu'on se fasse remboursé!petit 2 on fait payer tout le monde pourquoi?parce que si on fait un lobby gratuit a un,l'autre ne va pas comprendre pourquoi pas gratuit a lui.et puis c'est jamais tres cher.bon moi je parle mais bon je fais des hacks et je fais payer mais moi ce que la pluplar des hackeurs ne font pas c'est de faire par exemple 2,3jours tout gratuit ou plus ou moin mais voila sa serrais bien?moi c'est ce que je fais bon je le ferrais pas tout le temps mais regulierement apres j'ai vu que y'a des membres de RG qui a comme idée de faire des concourssur RG bain c'est pas bète.bon bref quand on vous fait payer c'est genre 2euro sava!c'est pas comme si c'etait 20euro(encore heureux)^^...Bon moi c'est mon avis apres y'a peut etre des personnes qui vont me contre-dire(je leur en voudrais pas)bon j'ai posté cette question reponse vite fais parce que j'ai remarqué que beaucoup de personne ce la posé cette question.bon je vous dis a très bientot,aller@+ et merci
J'ai déjà payer 17 euro pour un lobby
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Qui?Moi?Oui! PAYANT! Tkt GrOs
-Whitewater v5=1.11
-xR3PMz v2=1.14
Add moi si tu me crois pas:rofl:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Je vais acheté une PS3 CFW, les FAT sont vraiment pas cher...

Je ferais payé pas cher je pense les lobby ( 1 code à 1€ )... Une fois rembourser, je ferais FREE, mais je ferais payé pour les personne qui abuse, à toujours rejoindre ( + delete ), à harceler pour des lobby...

Ma méthode serait un peut près comme cela :

All unlock Mw2 / CoD4 / WAW... ( FREE 10 comptes par jours seulement )
Big XP Mw3... ( FREE 5 prestiges, payant pour + de 5 prestiges,car il faut de la place pour tout le monde )
Menu, Infections Mw2 / CoD4 / WAW ( PAYANT ce serait une sorte de forfait, 2 infections par jours pour 1€ par mois )


Je les comprend à 50% ( rembourser la PS3 )
Mais avouer que même après avoir rembourser la 3.55, vous continuer de faire payer sans changer les prix.
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
perso je n aime pas faire payé et j en fait depuis mw2 1.11 et les cfw n etait meme pas encore sortie j etait en 3.41
mais ensuite c est vrai que comme je fesait gratuit j avais 100 demande par jour et c etait le bordel donc la desus je te comprend que tu fasse payé
car c est vrai que les gens pense que tu est a leur service alors que non
la seule chose que je constate sur ce site c est qu il y a beaucoup de monde ici qui font leur shop a des prix de malade pour rembourser leur play (soit disant )
j ai meme vu des gars qui te font payé des embleme de clan mw3 la je trouve ca abussé ou bien meme la duplication prestige c est pareil ca prend 2 minute et les gars demande de l argent
je sais bien que tout travaille merite salaire mais le travaille c est pas de mettre un patch dans ca console et faire payer le travail c est ceux qui font des patch qui passe des heure desus pour que vous vous gagner un peu d argent perso j avais fait deux trois path en 1.11 nottament le Monster V3.2 (driss95) et ca m avais pris un temps fou a le faire pour qu au bout du compte des personne fasse payé
le travaille que moi j avais fournie
je ne dit pas d arreter de faire des shop mais au moins soyé raisonable je ne parle pas pour tout le monde mais pour certain shop que j ai vu ici qui m ont fait rire
sur ce bonne continuation et j espere que tout ira pour le mieux pour vous
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Je fais téxplikez tout simplement :. tu fait payez pour remboursez ta ps3 et tu n'as pas tout le temps non plus donc on fait payez pour sa ... t'imagine si on fait gratuit ce serai meme pas une vie que on as ...
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Je pense que c'est normal de rentabilisé la 3.55 :ok:
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
Vasi sa m'énerve encore sa .... tu fait payez pour remboursez ta ps3 et tu n'as pas tout le temps non plus donc on fait payez pour sa ... t'imagine si on fait gratuit ce serai meme pas une vie que on as ...
deja commence par arreter de dire vas y ca m ernerve ca
et de 2 j ai jamais que j etait contre je dit que certain abuse c est tout et c est la verité
et pour la plupart que je connais il n ont jamais acheter de deuxieme ps3 en fois que le cfw est sorti les gars sont passé en cfw et n on jamais refait de maj
donc oui certain on payé une ps3 d autre non sinon tu fait comme moi la mienne quand elle a ylod j en est racheter une en cfw 3.55rebug a 60 euro frais de port inclus
faut etre patient et tu trouve de bonne occaz
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Meme On a le droit de faire payez c notre droit ...
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Oui je suis d'accord quand c'est vraiment que le prix est abusée ;)
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
oui voila c est ce que je veut te dire rien de plus on est quand meme une comunauté et une comunauté
ca doit savoir aider aussi non sinon comment pense tu que tu pourrai faire des lobby si certaine personne n avait rien releasse
et fait payé on aurai rien
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
Et surtout que la Ps3 et bah sa coute cher donc on aimerai bien se rembourser au pire ceux qui ne veulent pas payer achetaient vous une ps3 3.55
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Oué d'accord skeazy sa m'énerve les gens qui tajoute esque tu fais gratuit toi tu dit non payant et la il te disent tg fdp -_- c ragant :@
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Et surtout que la Ps3 et bah sa coute cher donc on aimerai bien se rembourser au pire ceux qui ne veulent pas payer achetaient vous une ps3 3.55
Bien dit mec ! ;)
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Moi je faisais payer et une fois que je me suis rembourser ma play et que j'ai profiter un peu ba j'ai fait gratuit après!!!
 
D

deleted62186

perso je n aime pas faire payé et j en fait depuis mw2 1.11 et les cfw n etait meme pas encore sortie j etait en 3.41
mais ensuite c est vrai que comme je fesait gratuit j avais 100 demande par jour et c etait le bordel donc la desus je te comprend que tu fasse payé
car c est vrai que les gens pense que tu est a leur service alors que non
la seule chose que je constate sur ce site c est qu il y a beaucoup de monde ici qui font leur shop a des prix de malade pour rembourser leur play (soit disant )
j ai meme vu des gars qui te font payé des embleme de clan mw3 la je trouve ca abussé ou bien meme la duplication prestige c est pareil ca prend 2 minute et les gars demande de l argent
je sais bien que tout travaille merite salaire mais le travaille c est pas de mettre un patch dans ca console et faire payer le travail c est ceux qui font des patch qui passe des heure desus pour que vous vous gagner un peu d argent perso j avais fait deux trois path en 1.11 nottament le Monster V3.2 (driss95) et ca m avais pris un temps fou a le faire pour qu au bout du compte des personne fasse payé
le travaille que moi j avais fournie
je ne dit pas d arreter de faire des shop mais au moins soyé raisonable je ne parle pas pour tout le monde mais pour certain shop que j ai vu ici qui m ont fait rire
sur ce bonne continuation et j espere que tout ira pour le mieux pour vous
un travail = se lever le matin
= = payer les impôt ok ?


moi je reçois ma 3.55 le 3 fevrier ou le 4 et je ferai tous gratuit j'aiderai tou le monde je serai contre ceux qui font payer ...
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
un travail = se lever le matin
= = payer les impôt ok ?


moi je reçois ma 3.55 le 3 fevrier ou le 4 et je ferai tous gratuit j'aiderai tou le monde je serai contre ceux qui font payer ...
lol un travaill =se lever le matin ok
mais pour ce qui est des impot pas forcement tout depend de ce que tu touche
perso je les paye donc ca va
 
Haut