Pourquoi faire payer les lobby ou autres?(JE REPOND)

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut a tous,comment aller vous?je suis ici aujourd'hui pour repondre aux personnes qui ne comprennent pas pourquoi faire payer des lobbys.alors tout d'abord pour faire des lobby il faut 2consoles qui bien evidament et malheuresement ne sont pas gratuites deja voici une reponse sur pourquoi faire payer les lobbys,parce que faut qu'on se fasse remboursé!petit 2 on fait payer tout le monde pourquoi?parce que si on fait un lobby gratuit a un,l'autre ne va pas comprendre pourquoi pas gratuit a lui.et puis c'est jamais tres cher.bon moi je parle mais bon je fais des hacks et je fais payer mais moi ce que la pluplar des hackeurs ne font pas c'est de faire par exemple 2,3jours tout gratuit ou plus ou moin mais voila sa serrais bien?moi c'est ce que je fais bon je le ferrais pas tout le temps mais regulierement apres j'ai vu que y'a des membres de RG qui a comme idée de faire des concourssur RG bain c'est pas bète.bon bref quand on vous fait payer c'est genre 2euro sava!c'est pas comme si c'etait 20euro(encore heureux)^^...Bon moi c'est mon avis apres y'a peut etre des personnes qui vont me contre-dire(je leur en voudrais pas)bon j'ai posté cette question reponse vite fais parce que j'ai remarqué que beaucoup de personne ce la posé cette question.bon je vous dis a très bientot,aller@+ et merci
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
ça nous prend du temps, des risques, ect, puis, si tu pourrai, tu ferai aussi payer je pense :)
tres bien dis pierr je pense egalement que tout ce qui aurrais lma possibilité de faire des lobbys ferrais payer alors svp reflechissais avant de parler merci


tres bien dis iventory


je me suis tro
tres bien dis pierr je pense egalement que tout ce qui aurrais lma possibilité de faire des lobbys ferrais payer alors svp reflechissais avant de parler merci
mper je voulais dire que iventory a parfaitement raison merci du soutien


merci de ton soutien iventory et tu as^parfaitement raison
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
j'ai juste dit ce que je pensez, des personnes on le droit de ne pas aimez, ce n'est que mon amis personnelle.
 

Sheyp

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
493
Réactions
467
Points
4 052
C'est simple on fait payé nos lobby la plus part du temps on paye une ps3 entre 140 euro voir 200 euro on voudrais bien se faire remboursé est sa nous fait de l'argent est sa nous prend du temps :ok:
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Et diablo,regarde la date du topic au lieu de dire de la m****!:mdr:
 

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
Heu désolé mais j'arrive pas trop à lire a cause du pavé :S
Sinon pour ce que j'ai pu comprendre tu as raison.
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Bah si tachette une console pourquoi tu voudrais te la faire remboursé ? Moi j'ai deux PS3 je ne l'ai pas achetée pour me la faire remboursée -_-

Apres c'est ta vie , tu fais payé ou pas
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut a tous,comment aller vous?je suis ici aujourd'hui pour repondre aux personnes qui ne comprennent pas pourquoi faire payer des lobbys.alors tout d'abord pour faire des lobby il faut 2consoles qui bien evidament et malheuresement ne sont pas gratuites deja voici une reponse sur pourquoi faire payer les lobbys,parce que faut qu'on se fasse remboursé!petit 2 on fait payer tout le monde pourquoi?parce que si on fait un lobby gratuit a un,l'autre ne va pas comprendre pourquoi pas gratuit a lui.et puis c'est jamais tres cher.bon moi je parle mais bon je fais des hacks et je fais payer mais moi ce que la pluplar des hackeurs ne font pas c'est de faire par exemple 2,3jours tout gratuit ou plus ou moin mais voila sa serrais bien?moi c'est ce que je fais bon je le ferrais pas tout le temps mais regulierement apres j'ai vu que y'a des membres de RG qui a comme idée de faire des concourssur RG bain c'est pas bète.bon bref quand on vous fait payer c'est genre 2euro sava!c'est pas comme si c'etait 20euro(encore heureux)^^...Bon moi c'est mon avis apres y'a peut etre des personnes qui vont me contre-dire(je leur en voudrais pas)bon j'ai posté cette question reponse vite fais parce que j'ai remarqué que beaucoup de personne ce la posé cette question.bon je vous dis a très bientot,aller@+ et merci
Entièrement d'accord avec toi, même si je ne prend pas 2 play cela prend tu temps de servir tout le monde !
Et en plus c'est rarement cher, mais il ya toujours des rageux qui disent "Pour 1,50E tu pourrais me le faire gratuit!"
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
ET QUELLES SONT LES RISQUES JURIDIQUES AUSSI? ON SE FAIS UN PACTOLE POUR PAYER L'AVOCAT AU CAS OU QUE SONY OU ACTI MENE AUX TRIBUNAUX.

bref z'ont qu'a acheter une deuxieme ps3 se la faire ban en 2semaines ils veront bien que sa fou le sum, puis quand tu dois faire prestiqe et que tu tombe que sur des ricain et que tu fais du 1500 message par heure dsl mais c pas possible de faire gratuit car apres c 10000msg a l'heure et tu te couche jamais, pour info hier j'ai fini mes clients a 3h du matin bref c t un peu relou a cauze de la fatigue.
on a rien sans rien
 
F

Fantomez

Moi je fait des lobbys avec une Ps3 non jailbreak en 4.31 Officiel,c'est très simple,j'ai une technique
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Mdrr tout le monde la connais t'a technique arrète de te prendre pour anonymous,ta fais un transfère ou alors tu fais tout simplement les lobbys sur co avec juste une simple clés USB!:rofl:
 

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
Mdrr tout le monde la connais t'a technique arrète de te prendre pour anonymous,ta fais un transfère ou alors tu fais tout simplement les lobbys sur co avec juste une simple clés USB!:rofl:
trop -.- c'est quoi d'ses gars qui croient qu'un transfert ou menu cfg c'est "unique" o.O
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
J'avoue et les gars un CFG c'est super ,mais c'est nul face à un vrai menu !Maintenant l'infection er c'est le CFG faut arrèter dès que vous éteignez la play vous l'avez plus!
 
Haut