Résolu Pourquoi avez-vous arrêter de jouer à GTA V

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
5f67e9ed6a35b2e9683e66b8330a3e6d.png




Pourquoi avez-vous arrêter de jouer à GTA V ?

Avec ou sans mod :)





 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
comu de gros mongoliens qui tue sans raison du coup je suis parti sur pc en mode rp 100% mieux
C'est vrai mais il faut pas leurs en vouloir y a pas grand chose à faire d'autre que pan pan sur console mode libre :D
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Voilà pourquoi moi j'ai arrêté de jouer à Gta sur ps3
https://reality-gaming.fr/threads/i...le-sur-gta-avec-le-mod-menu-extortion.606696/
Soit tu n'es pas modder et tu vas passer tes parties à te faire emmerder par des idiots qui se prennent pour des hackers parce que papa et maman leur a offert une console jailbreak pour Noël, soit tu es modder er tu vas passer ton temps s chercher comment te protéger contre ces mêmes idiots qui ne pensent qu'à freezer et ddos. Gta sur ps3 est devenu champs d'abouti et d'idiots.
Sur ps4 c'est moins prononcé mais ca en prend la route. Les joueurs passent leur temps à chercher des glitches pour se croire meilleur que les autres.
Tu à tous dit
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
RGCoins
0
Sur PC, la communauté est tout aussi merdiques, en commençant par les lâches et finissant par des kikou en passant par les cheaters qui ne savent rien faire d'autres qu'emmerder le monde avec leurs mods de merde ne te faisant exploser toutes les 5 secondes.

Franchement dans les début c'était cool (XBOX 360) et même après sur XBX ONE, la commu était pas trop mal, je m'y était fait quelques potes et tout, mais sur PC, ça à été le début de la fin... Sois c'est un sale lâhce qui viens te tuer au sniper explo ou roquette, sois c'est un joueur qui te dit que tu vas mourir, mais c'est normal parce qu'il à le aim hack et d'autres mods, alors oui, GTA est devenu un jeu de merde mais à cause des gens qui y jouent, ça se croie grand et fort devant un écran mais en vérité ce sont juste des enfants qui ont demandé GTA pour leurs aniv ou Noël parce qu'ils ont eu des bonnes notes à l'école...

Franchement, c'est pas pour rien que c'est marqué -18 ans sur la boîte.. Il faut arrêter de laisser des gaming de 5 ans (Oui oui, 5 ans) sur GTA à faire n'importe quoi.

GTA maintenant, c'est devenu le bac à sable, vous allez dans une école primaire, c'est exactement pareil, mais avec des armes.

Tout est dis.
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
Sur PC, la communauté est tout aussi merdiques, en commençant par les lâches et finissant par des kikou en passant par les cheaters qui ne savent rien faire d'autres qu'emmerder le monde avec leurs mods de merde ne te faisant exploser toutes les 5 secondes.

Franchement dans les début c'était cool (XBOX 360) et même après sur XBX ONE, la commu était pas trop mal, je m'y était fait quelques potes et tout, mais sur PC, ça à été le début de la fin... Sois c'est un sale lâhce qui viens te tuer au sniper explo ou roquette, sois c'est un joueur qui te dit que tu vas mourir, mais c'est normal parce qu'il à le aim hack et d'autres mods, alors oui, GTA est devenu un jeu de merde mais à cause des gens qui y jouent, ça se croie grand et fort devant un écran mais en vérité ce sont juste des enfants qui ont demandé GTA pour leurs aniv ou Noël parce qu'ils ont eu des bonnes notes à l'école...

Franchement, c'est pas pour rien que c'est marqué -18 ans sur la boîte.. Il faut arrêter de laisser des gaming de 5 ans (Oui oui, 5 ans) sur GTA à faire n'importe quoi.

GTA maintenant, c'est devenu le bac à sable, vous allez dans une école primaire, c'est exactement pareil, mais avec des armes.

Tout est dis.
Je ne suis pas d'accord sur une chose c'est les gamin de 5 ans, C'est pas les gamin de 5 ans qui foute la merde au contraire heureusement qu'ils sont la pour faire des partie fun et s'amuser simplement.

En revanche je reconnais à des kilomètre un moddeur qui va tué la partie avec sa voix de la vingtaine.
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
De toute façon, 5.6.3.2.25.23, peut n'importe l'âge, maintenant, que tu viens sur GTA c'est pour te faire emmerder... à vrai dire, la définition d'un JEU est de prendre du plaisir... GTA n'est même plus un jeu...
Exactement ! Au début on se connectait sans mode sans rien , on se retrouvai avec des anglais, espagnol, américain, et ont faisait des combats jusqu’à tard dans la nuit et tout était autorisé, tank la total et , la France sortai vainqueur contre tous les pays , ont été vraiment très fort et l’es tank etai dure à exploser avant, la y’a que des gamin qui essaye d’utiliser dés mode ou sprx juste pour faire chier les autres ! J’ai comptabilisé 60 mauvais modeurs , j’ai leirs pseudo et IP que je garde et que je boot de temps en temps histoire que sa l’es calme
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
Exactement ! Au début on se connectait sans mode sans rien , on se retrouvai avec des anglais, espagnol, américain, et ont faisait des combats jusqu’à tard dans la nuit et tout était autorisé, tank la total et , la France sortai vainqueur contre tous les pays , ont été vraiment très fort et l’es tank etai dure à exploser avant, la y’a que des gamin qui essaye d’utiliser dés mode ou sprx juste pour faire chier les autres ! J’ai comptabilisé 60 mauvais modeurs , j’ai leirs pseudo et IP que je garde et que je boot de temps en temps histoire que sa l’es calme
Donc tu fait partie des *** de moddeur !!
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Donc tu fait partie des *** de moddeur !!
Oui mais je joue juste pour délirer avec les autres ou les aider à remonter leurs niveaux bref rattraper les merde des autres modeurs
Et dès que mon sprx détecte un modeurs je le surveille , si il est cool je le laisse sinon je le ddos direct
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
RGCoins
0
Oui mais je joue juste pour délirer avec les autres ou les aider à remonter leurs niveaux bref rattraper les merde des autres modeurs
Et dès que mon sprx détecte un modeurs je le surveille , si il est cool je le laisse sinon je le ddos direct
Ça sert à quoi de le DDoS ? Tu crois que ça va les empêcher de nous emmerder ?
 
D

deleted764555

Oui mais je joue juste pour délirer avec les autres ou les aider à remonter leurs niveaux bref rattraper les merde des autres modeurs
Et dès que mon sprx détecte un modeurs je le surveille , si il est cool je le laisse sinon je le ddos direct
a la base les mod ont été creer pour les lobbys , et pour le fun mais la ils abuse les kikoolol:devil:
et que pour la plupart ne savent pas se servir d'une dex !
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Ça sert à quoi de le DDoS ? Tu crois que ça va les empêcher de nous emmerder ?
Oui car quand tu l’es ddos certain distributeur internet se mette en sécurité et au lieux que cela dure quelques heures , cela dure plusieurs jours , évidemment il faut avoir un bon vpn pour se protéger, on a déjà essayé de me ddos c’eta assez drôle
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
a la base les mod ont été creer pour les lobbys , et pour le fun mais la ils abuse les kikoolol:devil:
et que pour la plupart ne savent pas se servir d'une dex !
À l’époque on s’eclatai entre modeurs, c’etai Le début , tous le monde attendai de l’argent lol on se transformai en alien c’eta une 1er pas de mode mais des tool , un peu chiant mais c’était drôle
 

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
RGCoins
0
De plus, le jeu est devenu beaucoup trop répétitif.
Conduire des voitures, faire des stunts, s'amuser entre amis.. Tout ça s'est fait beaucoup trop de fois, je pense que nous avons tous trop saigner le jeu.
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Je regrette le début de gta , parfois ont jouait jusqu’à 5 heures avec des modeurs et le top des modeurs reste pour moi braqueur et DIiM DIM , on délirait super bien perso je l’appellai quand j’avais un souci , des creux qui s’acharnent sur toi et t’insulte de tous les nom ! La franchement tu en tue 1 , il vas pleurer,
 
Haut