Résolu Pourquoi avez-vous arrêter de jouer à GTA V

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
5f67e9ed6a35b2e9683e66b8330a3e6d.png




Pourquoi avez-vous arrêter de jouer à GTA V ?

Avec ou sans mod :)





 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
5f67e9ed6a35b2e9683e66b8330a3e6d.png




Pourquoi avez-vous arrêter de jouer à GTA V ?

Avec ou sans mod :)





Voilà pourquoi moi j'ai arrêté de jouer à Gta sur ps3
https://reality-gaming.fr/threads/i...le-sur-gta-avec-le-mod-menu-extortion.606696/
Soit tu n'es pas modder et tu vas passer tes parties à te faire emmerder par des idiots qui se prennent pour des hackers parce que papa et maman leur a offert une console jailbreak pour Noël, soit tu es modder er tu vas passer ton temps s chercher comment te protéger contre ces mêmes idiots qui ne pensent qu'à freezer et ddos. Gta sur ps3 est devenu champs d'abouti et d'idiots.
Sur ps4 c'est moins prononcé mais ca en prend la route. Les joueurs passent leur temps à chercher des glitches pour se croire meilleur que les autres.
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Prix du contenu des mise à jours abusé
Marre des fdp hydra
Mission rapportent rien du tout
Niveaux de jeux dans les missions inexistants ( tombé sur des level 500-700 incapable de tuer 5 ennemies , non merci )
Marre des afk dans les missions juste la pour gagner de l'argent sans rien faire
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Ma question est : mais qu'est-ce que vous foutez sur un forum GTA si vous n'y jouez pas/plus ? :p
Le fait de ne plus y jouer ne veut pas dire ne pas s'intéresser et aimer le principe du jeu. Si tu lis bien les précédents posts, tu verras que la plupart des gens qui ne jouent plus, ne le font Plus car ils sont lassés du manque de nouveautés "réelles" et de la mentalité de certains joueurs.
Peut être qu'indirectement on attends une bonne nouvelle pour reprendre le jeu un jour.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Perso, j'ai été trèssssssss déçu par le dernier DLC, qui ressemble franchement trop aux autres, et en plus je suis un très mauvais pilote (à part le Hunter mais c'est un hélico). Pour autant, je reste fidèle à GTA Online.

J'adore passer des sessions entières à faire du kill - même si je me fais assez souvent kill par d'autres joueurs meilleurs que moi.
J'aime bien aussi faire des courses casse-cou et des courses WTF (y compris du Hard Parkour). Et évidemment, tout ça avec des potes, sinon effectivement, y'a pas trop d'intérêt à jouer online.

Tout ça c'est pourquoi j'aime GTA et que je continue d'y jouer.

Je reviendrai sur ce topic si un jour j'en ai marre du jeu ^^ :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Le mode en ligne j'ai du y jouer 20h à tout casser, je m'ennuie très très vite sur les jeux et encore plus sur GTAO, même avec des amis à part faire des missions braquages y'a rien d'autre tu tourne en rond.... heureusement que je joue sur PC et que le solo nous offre de belle chose chose (mods)
 
Dernière édition:
Haut