Pour Stop les Arnaques !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Tu mes fais bien rire , les Boosteur suffit de leur mettre un avertissement et de bannir après si continue ! Mais sauf que attend mettre cette limite que de se faire arnaque donc :mechant:
Non mais le top du top serrait d'interdire les vente ( tout domaine confondu ) comme ça celui qui ecoute pas et qui ce fait arnaqué ont lui rigole au nez voila c'est tout pas plus compliqué arretez de partir dans un débat de boost ou je ne sais quoi
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Non mais le top du top serrait d'interdire les vente ( tout domaine confondu ) comme ça celui qui ecoute pas et qui ce fait arnaqué ont lui rigole au nez voila c'est tout pas plus compliqué arretez de partir dans un débat de boost ou je ne sais quoi
Les Ventes Services je sais pas mais VENTE COMPTE Absolument d'accord :ok:
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Les Ventes Services je sais pas mais VENTE COMPTE Absolument d'accord :ok:
tout ce qui concèrne prise de compte ont enlève et tout ce qui est infogrphie ont laisse voila x) avec la limitte des 800 messge et 500 evaluation
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Cherche pas mon gars sa vas favoriser le bosst vus que des personnes qui voudrons proposer leurs services vont repondre a tout les topic pour atteindre les 800 messages
Tu mes fais bien rire

Pourquoi ? Parsque je suis contre , je j'argumente contre ton idée ? Tu parle pour rien dire , mauvaise proposition et c'est quoi ce délire dans le vote en haut qu'on peut meme pas voter contre
C'est une erreur ou un oublie? Ou fait volontairement ?

Bref mauvaise idée car :
Sa va favoriser le boost de message
Des personnes honnetes ne pourront plus proposer leurs services
et l'honneter ne s'achete pas avec des messages , des mois d'ancienter et du fric

 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Cherche pas mon gars sa vas favoriser le bosst vus que des personnes qui voudrons proposer leurs services vont repondre a tout les topic pour atteindre les 800 messages
Sa va favoriser le boost de message
Des personnes honnetes ne pourront plus proposer leurs services
et l'honneter ne s'achete pas avec des messages , des mois d'ancienter et du fric
Pour le Boost : Sanction !
Mais sinon tu propose quoi comme idée car pout l'instant tu critique mais tu propose rien donc :triste:
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Pour le Boost : Sanction !
Mais sinon tu propose quoi comme idée car pout l'instant tu critique mais tu propose rien donc :triste:
Certe sanction pour le boosteur mais apres faut qu'il sa fasse griller , et on est pas honnete car ont a 800message et des mois d'ancienter
Je propose de modifier ton texte car la c'est vraiment abuser
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Certe sanction pour le boosteur mais apres faut qu'il sa fasse griller , et on est pas honnete car ont a 800 message et des mois d'ancienter
Je propose de modifier ton texte car la c'est vraiment abuser
Tu veux que je modifie quoi ? Et 800 c'est pour prouver au moins que tu vienne pas sur le Forum pour vendre ;) Et je pense que t'as pas vu mais y a en plus une vérification des MODO :ok:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
La suggestion a plus où moins été mise en place mais pas comme sur ton exemple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut