Pour Stop les Arnaques !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Oué beaucoup de boost ^^
 

Dunkerque59640

Lobby COD 4 , WaW , MW2 , BO1 , Dupli BO2
Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
238
Réactions
85
Points
3 863
Je trouve ca inadmissible,ils auraient au moins pu laisser les shops vérifier ou il n'y avait que des commentaires positifs.
Perso,sur mon shop,personne n'avait mis de messages négatifs a propos de mes services et j'avais les conditions requises.Et maintenant je ne peux soit disant plus proposer mes services car je n'ai plus les critères requis ...
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Je trouve ca inadmissible,ils auraient au moins pu laisser les shops vérifier ou il n'y avait que des commentaires positifs.
Perso,sur mon shop,personne n'avait mis de messages négatifs a propos de mes services et j'avais les conditions requises.Et maintenant je ne peux soit disant plus proposer mes services car je n'ai plus les critères requis ...
Moi aussi il aurait du suprimée les shop non vérifié -_- tout le monde le dit que RGFR Par en cacahuete l'as il le devient encore plus -_-
 

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
753
Réactions
377
Points
7 715
Je trouve ca inadmissible,ils auraient au moins pu laisser les shops vérifier ou il n'y avait que des commentaires positifs.
Perso,sur mon shop,personne n'avait mis de messages négatifs a propos de mes services et j'avais les conditions requises.Et maintenant je ne peux soit disant plus proposer mes services car je n'ai plus les critères requis ...
yo alex sa degoute :triste: !
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Je suis daccord, car 6 mois vla quoi, mais bon, sinon supprimé non vérifié serais bien aussi
 

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
753
Réactions
377
Points
7 715
plus de 35 pages sur mon shop que des message positif!! :'(
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Si on a plus de 100 Avis on pourra peut-être avoir ces règles :)
 

Dunkerque59640

Lobby COD 4 , WaW , MW2 , BO1 , Dupli BO2
Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
238
Réactions
85
Points
3 863
Je trouve que RGFR met en place des critères de plus en plus absurdes...
 

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
753
Réactions
377
Points
7 715
Ouais, un pote 6 page, que des evaluation positive, ben il ferme, c'est pas normal je trouve --'
oui et le plus beau c'est que je fait partit des membre de confiance regarde niveau 5 http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/
 

Dunkerque59640

Lobby COD 4 , WaW , MW2 , BO1 , Dupli BO2
Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
238
Réactions
85
Points
3 863
oui et le plus beau c'est que je fait partit des membre de confiance regarde niveau 5 http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/
Cette liste ne sert a rien,elle n'a pas était actualisé depuis une étérnité ;)
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Tu met 800 car ça t'arrange pathétique.

Bien vus , mais un type qui a moin de 800 message n'est pas forcement un arnaqueur , c'est de la conneri e totale juste pour qu'il y ai moin de personne sur le forum qui proposent leurs service ( car ils ont moin de 800 messages ) et pour que son buisness marche mieux pour qu'il se ramasse plus de pognon , ce type ne veut pas rendre service mais surtout avoir de l'argent , et de plus sa va vavoriser le boost de message

JE SUIS CONTRE
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Bien vus , mais un type qui a moin de 800 message n'est pas forcement un arnaqueur , c'est de la conneri e totale juste pour qu'il y ai moin de personne sur le forum qui proposent leurs service ( car ils ont moin de 800 messages ) et pour que son buisness marche mieux pour qu'il se ramasse plus de pognon , ce type ne veut pas rendre service mais surtout avoir de l'argent , et de plus sa va vavoriser le boost de message

JE SUIS CONTRE
Ce n'est absolument pas pour ça mais il faut comme même une limite sinon en haut dans le sondage y a un truc qui dit : "
Je suis POUR mais il faut un peu moins Augmenter les MESSAGES et EVALUATIONS"
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
ont enlève simplement le droit au shop et terminé !! plus darnaque
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Ce n'est absolument pas pour ça mais il faut comme même une limite sinon en haut dans le sondage y a un truc qui dit : "
Je suis POUR mais il faut un peu moins Augmenter les MESSAGES et EVALUATIONS"
Mais bien sur :rofl:
Nan mais deja sa va favoriser le boost de message et toi c'est vraie que sa va te ramener plus de fric vus qu'il y aurai moin de monde qui va proposer leurs service , et 800 message ne eut pas dire "honnete" l'honneter ne se prouve pas avec des messages et du fric

Idee a la noix je suis contre
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Mais bien sur :rofl:
Nan mais deja sa va favoriser le boost de message et toi c'est vraie que sa va te ramener plus de fric vus qu'il y aurai moin de monde qui va proposer leurs service , et 800 message ne eut pas dire "honnete" l'honneter ne se prouve pas avec des messages et du fric

Idee a la noix je suis contre
Franchement t'est Pathétique , moi déjà je fait le SHOP Services tous le monde peut le faire à part les nouveaux donc voilà et je te signale que je n'est pas les requis en plus donc parle pas ! OK ! :ok:
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Franchement t'est Pathétique , moi déjà je fait le SHOP Services tous le monde peut le faire à part les nouveaux donc voilà et je te signale que je n'est pas les requis en plus donc parle pas ! OK ! :ok:
Ecoute peut etre que je t'ai blesser car j'ai sorties de trés bonne argument contre et que toi tu ne puisse rien dire
ideé nul car :
Sa va favoriser le boost de message
Des personnes honnetes ne pourront plus proposer leurs services
et l'honneter ne s'achete pas avec des messages , des mois d'ancienter et du fric
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Ecoute peut etre que je t'ai blesser car j'ai sorties de trés bonne argument contre et que toi tu ne puisse rien dire
ideé nul car :
Sa va favoriser le boost de message
Des personnes honnetes ne pourront plus proposer leurs services
et l'honneter ne s'achete pas avec des messages , des mois d'ancienter et du fric
Tu mes fais bien rire , les Boosteur suffit de leur mettre un avertissement et de bannir après si continue ! Mais sauf que au temps mettre cette limite que de se faire arnaque donc :mechant:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut