[Pour premiums] Une exclusivité sur certains sujets (voir tout ?).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Le souci c'est que dans 99% des cas le sujet est très vite mis sur d'autres site. Et RealityGaming dans l'histoire perd toute exclusivité et donc tout trafic potentiel par rapport a ce sujet.
De plus c'est pas ce genre de chose qui va redonner a la zone un nouveau souffle ( avis perso )
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 376
Réactions
2 346
Points
19 186
RGCoins
10
Le souci c'est que dans 99% des cas le sujet est très vite mis sur d'autres site. Et RealityGaming dans l'histoire perd toute exclusivité et donc tout trafic potentiel par rapport a ce sujet.
De plus c'est pas ce genre de chose qui va redonner a la zone un nouveau souffle ( avis perso )
Je vais m'occuper de la zone premium, mais même si ce n'est pas grand-chose, je pense que l'idée est bonne et que ce sera toujours un plus pour la zone, ça reste mon avis aussi :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je vais m'occuper de la zone premium, mais même si ce n'est pas grand-chose, je pense que l'idée est bonne et que ce sera toujours un plus pour la zone, ça reste mon avis aussi :p
Je doute que ce soit une bonne chose pour le forum en général de mettre ce genre de topic " Glitch / Actualité / News " en zone premium. Il faut trouver un autre moyen original pour remettre sur pied cette zone :ok:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 376
Réactions
2 346
Points
19 186
RGCoins
10
Je doute que ce soit une bonne chose pour le forum en général de mettre ce genre de topic " Glitch / Actualité / News " en zone premium. Il faut trouver un autre moyen original pour remettre sur pied cette zone :ok:
Oui je suis d'accord avec toi, mais pourquoi ne pas trouver une solution tout en fessant des news, sachant qu'on peut très bien faire les deux ? :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Je doute que ce soit une bonne chose pour le forum en général de mettre ce genre de topic " Glitch / Actualité / News " en zone premium. Il faut trouver un autre moyen original pour remettre sur pied cette zone :ok:
malheureusement ça fait depuis 3 ou 4 ans voir plus qu'on essaye de trouver un moyen "originale" de remettre cette zone sur pied :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut