[Pour premiums] Une exclusivité sur certains sujets (voir tout ?).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
C'est une très bonne idée ! Je suis pour, fallait y penser mais il faut vraiment avoir des sujets exclusifs ;)
C'est pas ça qui manque comme l'a dit @Kong' SEC le problème est surtout le manque de visibilité car comme je l'ai dis la zone premium est présente certes mais y'a aucune obligation ou conditions pour mettre un sujet dedans du coup personne n'y va :pensif:
Pourquoi avoir une obligation ou une condition pour poster dans celle-ci ? :mmh:
Ta suggestion était bien, je parle de ton topic ;)

Mais là c'est complètement inutile, pourquoi il faudrait des conditions pour poster dans la zone premium ?

La zone premium est un avantage, si en plus de ça il faut des conditions, on peut dire adieu à la zone premium.:mmh:
pas des conditions mais des obligations car au final on sait jamais où mettre tel ou tel sujet, mais si la suggestion est accepté la question se posera plus du tout
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Quelle merveilleuse idée :stupéfait:

La GTP est en pause depuis presque une demi-année :trollface:
Un jour maybe j'aurais le temps de m'y consacrer à nouveau D:
Tu sers à rien noob :trollface:
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
C'est une super idée !
 
D

deleted535977

Salut,

Bonne idée, J'ai pas que sa a foutre ?? pour
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Qu'en est t-il de la décision de cette suggestion ? :)

@Snake's ?

Fin déjà est-ce techniquement possible :pensif:? :mmh:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 374
Réactions
2 344
Points
19 186
RGCoins
104
Qu'en est t-il de la décision de cette suggestion ? :)

@Snake's ?

Fin déjà est-ce techniquement possible :pensif:? :mmh:
C'est vrai que dans l'ensemble c'est une bonne idée, comme ça la zone premium serait plus actif mais ensuite les membres pourraient en profiter aussi, il faut voir :)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
Si je comprends bien ta suggestion, l'auteur d'une discussion peut choisir un délai pour que sa discussion soit accessible aux membres "normaux" ? :)

Fin déjà est-ce techniquement possible :pensif:? :mmh:
Presque tout est possible oui
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Si je comprends bien ta suggestion, l'auteur d'une discussion peut choisir un délai pour que sa discussion soit accessible aux membres "normaux" ? :)


Presque tout est possible oui
Mmh plus ou moins, c'est vrai suis pas doué pour les explications :rofl:

Ma suggestion serait : De faire de la zone premium une zone d'exclusivité. Chaque sujet créer serait d'abord visible par les membres premiums avec une durée déterminé par les auteurs et une obligation d'exclusivité en fonction des sections et balise (pour rendre actif la fonction et surtout pour éviter que les sujets dans les sections ou avec la balise "aide" soit visible uniquement par les premiums), une fois le délai atteint le sujet sort de la zone premium et va dans sa section dédié (pour le déplacement soit les modo s'en chargent mais ça risque d'être bcp de boulot et foutoir des fois, soit l'auteur peut choisir où va être déplacer le sujet à la création de celui ci une fois le délai dépassé)

Si tu veux un exemple : Rainbow six siege les nouveaux agents sont disponible X temps au détenteur du season pass avant qu'ils disponibles pour tous.

Si on suit cette exemple :
- Rainbow six siege=Reality gaming
- Les nouveaux agents= Les nouveaux sujets
- Season pass=le premium de RG
- Disponible pour tous= tous les membres :trollface:

Un autre exemple :

Je créer un sujet sur une offre de vpn gratuit avec une balise qui oblige l'exclusivité par exemple.

Je rédige mon article, une fois celui ci fini, je choisi la durée d'exclusivité pour les premiums qui sera de 1semaine et l'emplacement visible par tous une fois les 7 jours passés qui est "Informatique-->Windows" Et je publie l'article.

Pendant 7 jours, ils sera dans la zone premium visible uniquement par eux. 1 semaine plus tard le sujet n'est plus dans la zone premium mais à atterit dans "informatique--->Windows"
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Je pensais également à mélanger les discussions premiums et les discussions non-premiums pour avoir une meilleure visibilité
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
10
Je serais plus de l'avis de Rivals, ce serait bien je pense de mélanger les topics premiums aux topics classiques.
Et pour les différencier, pourquoi pas un fond orange (rappelant le premium) dans la liste des topics ou un petit badge à côté du topic ? :p
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Je serais plus de l'avis de Rivals, ce serait bien je pense de mélanger les topics premiums aux topics classiques.
Et pour les différencier, pourquoi pas un fond orange (rappelant le premium) dans la liste des topics ou un petit badge à côté du topic ? :p
ça serait vite chiant et foutoir jpense :mmh:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
10
ça serait vite chiant et foutoir jpense :mmh:
Si c'est le foutoir comme tu dis, il faudrait créer un filtre permettant de soit afficher les topics lambdas soit les topics premium :)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
10
Par exemple, un truc comme ça ?
d058e3a1ab43777c518ec0d4d32d16c2.png
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Moi je trouve que c'est une super idée :D !
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
A voir après pourquoi pas assembler les deux idées :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut