Pour ou Contre l'accueil de Réfugiés Syrien en France

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Je vais prendre un exemple très simple, les Français qui s'exilent aux USA vivre leur "rêve Américain", on leur dis pas "Les USA aux Americains !"
ba normal chaque pays a ses problème , la France peut pas accueillir tout le monde , elle est déjà endetté , et pas de travail que vont t'il faire de tout ce monde et c qui va payer !?je sais pas si tu es dans la vie active mais moi je veu pas payer pour tout ce monde déjà tous c chomeur en France sa ira
 
D

deleted576150

ba normal chaque pays a ses problème , la France peut pas accueillir tout le monde , elle est déjà endetté , et pas de travail que vont t'il faire de tout ce monde et c qui va payer !?je sais pas si tu es dans la vie active mais moi je veu pas payer pour tout ce monde déjà tous c chomeur en France sa ira

Oui, mais ne dit pas la France au Français, c'est raciste, tu peux avoir des origines étrangères et travailler en France et faire aucun problème
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Ba contre . Regarder se qu ils font ! Et regardait la chienne de france qui aide des refugier syrien et qui aide meme pas ces sdf francais ! Du n importe quoi cette france qui par en couille
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
Je suis contre, on a déjà assez de problèmes en France avec les chômeurs assez nombreux :(
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Tout d'abord je tiens à préciser que ce sujet est un sujet d'échange. Donc pas la peine d'insulter l'autre si il à un point de vue différent du votre. Essayer plutôt de faire naître un débat.

Personnellement je pense que c'est une bonne chose que la France accepte ces personnes qui fuient leurs pays en guerre car ils risquent de se faire tuer. Ils sont même près à mourir en mer pour fuir.
Je pense qu'on devrai mettre nos problèmes de côté et accueillir ces personnes qui n'ont plus rien. Il faut voir l'aspect HUMAIN et non Economique. Si demain la France était à feu et à sang et que vous et votre familles risquiez de mourir je pense que vous aimeriez pouvoir regagner un pays sûr tout comme eux.

Du 1er janvier au 13 juillet 2015 158 832 migrants sont morts dans les eaux Européen.

J'a renommer le titre du sujet mais ne ne peux pas renommer le titre du sondage. La question est : Pour ou contre l'accueil de réfugiés Syrien en France ?
Voici une de DataGueule qui explique bien le problème :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
OUI! Prenez les en France svp, on n'en veux pas au Canada nous c'est full. On est dé.bor.dé. Déja que ils sont pas capable de nous gérer nous mdr WTF, encore plus de problème. C'est n'importe quoi bordel..
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Je suis d'accord qu'il faudrait les accueillir mais faut se rendre à l'évidence les gars... La France c'est plus ce que c'était... On devrait d'abord s'occuper de rembourser les dettes et retablire la courbe du chomage...
 

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
Je suis pour car je ne voit pas pourquoi on devrait laisser ces gens mourir alors qu'ils n'ont rien demander et qu'ils n'ont rien fait certes la France a des problèmes avec l'argent en ce moment mais ces personnes n'ont rien ils quittent leurs pays, leurs maisons, leurs familles parfois pour essayer de survivre.
 

MaD's

Membre
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
121
Réactions
17
Points
763
D'accord mais nous c'est full faut comprendre un peu quoi j'avoue c'est maleureux mais c'est la vie faut que la Norvége les pays vers la-bas qui les prenne eux .
 
Haut