Résolu Postez ICI vos questions sur le jailbreak de iOS 8.3 et 8.4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Pour pas que la section soit ravager par un seul et même sujet, je vous demande de postez vos questions sur le jailbreak de iOS 8.3 et 8.4 ci-dessous pour que la section reste propre et pas rempli de doublons etc ....
Je prendrais du temps a répondre a toute vos question.

Cordialement, iOS | Dizertydroxx
 
Dernière édition:

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Yo, je voulais savoir si le jailbreak 8.4 était stable :) ? J'ai jailbreak en 8.3 il ya 3 jours et hier je suis passé en 8.4 car il yavait trop de bug. Merci de vos réponses :)
 
Dernière édition:

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
D'accord merci :) je vais test alors
Att avant de le faire !!!
Prend la version 2.2.0 car la version 2.2.1 sur Cydia (donc du tool aussi) est très déconseillé car Cydia crash et tout
(Si tu comprend un peu l'anglais :) )
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Au pire tu le jailbreak en 2.2.0 et tu attend de mettre à jour taig sur Cydia en 2.2.2 quand elle sortira comme ça tu profite quand même du jailbreak et des tweaks ;)
Finalement je l'ai fais en 2.2.0, sa me fait ramer mon iPhone, juste un exemple tout bête : j'écris un sms, je veux un emoticone je clic donc sur le petit bonhomme en bas à gauche pour avoir la liste d'émoticonnes et il y a un temps de latence de 5 secondes !!
Ps : sa me le fait pas quand j'ai pas le jailbreak :/ ( j'ai un iPhone 6 16go )
 

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
C
Finalement je l'ai fais en 2.2.0, sa me fait ramer mon iPhone, juste un exemple tout bête : j'écris un sms, je veux un emoticone je clic donc sur le petit bonhomme en bas à gauche pour avoir la liste d'émoticonnes et il y a un temps de latence de 5 secondes !!
Ps : sa me le fait pas quand j'ai pas le jailbreak :/ ( j'ai un iPhone 6 16go )
c'est bizarre j'ai un 5s 16go en 8.4 jb et j'ai aucun pb !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut