Résolu Postez ICI vos questions sur le jailbreak de iOS 8.3 et 8.4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Pour pas que la section soit ravager par un seul et même sujet, je vous demande de postez vos questions sur le jailbreak de iOS 8.3 et 8.4 ci-dessous pour que la section reste propre et pas rempli de doublons etc ....
Je prendrais du temps a répondre a toute vos question.

Cordialement, iOS | Dizertydroxx
 
Dernière édition:

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
Les gars j'ai un problème sur TaiG 2.1.2, il me trouve pas les drivers Apple alors que j'ai réinstallé 2 fois la dernière version d'iTunes, que faire ??

J'avais installé la 12.1.2 x2 et la je suis en 12.1.1
 

RealShots

Premium
Inscription
19 Août 2012
Messages
744
Réactions
175
Points
7 346
Moi j'ai un petit problème, je n'arrive pas à jailbreak mon iPhone 5, quand je lance TaiG il me dis " Apple diver hasn't been foud. Please download and install iTunes. " J'ai donc télécharger la dernière version d'iTunes, toujours pareil. J'ai désactiver la localisation et le code de vérouillage toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un avais une solution?
 

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
Moi j'ai un petit problème, je n'arrive pas à jailbreak mon iPhone 5, quand je lance TaiG il me dis " Apple diver hasn't been foud. Please download and install iTunes. " J'ai donc télécharger la dernière version d'iTunes, toujours pareil. J'ai désactiver la localisation et le code de vérouillage toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un avais une solution?
J'ai eu le même problème, il faut que tu telecharge : et l'installé
Apres ca sera bon, mais si sa se bloque a 20%, il faudra downgrade itunes 12.1.2 à 12.0.1 et pour cela voici un tuto :
 

vinc2949076

Membre
Inscription
14 Janvier 2014
Messages
118
Réactions
10
Points
2 390
J'ai le même problème. Ma version d'iTunes est 12.1.0.71, mon antivirus est désactivé, mon iphone est en mode avion, la géolocalisation / le wifi / le code sont désactivés aussi. Je bloque quand même à 20%, avec 3 fails de reboot. JE PERDS PATIENCE... QUE FAIRE SVP? Merci beaucoup!
C est bizarre parceque moi sa fessais sa est j ai recommencé au moin 10 doit est un moment sa a marché est mnt depuis que j ai cydia j ai une erreur donc je peut rien faire sur cydia quant je veut faire une misse a jour ou intalé un autre trucs j ai une erreur c est chian sa me gonfle la le jaibreack
 

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
C est bizarre parceque moi sa fessais sa est j ai recommencé au moin 10 doit est un moment sa a marché est mnt depuis que j ai cydia j ai une erreur donc je peut rien faire sur cydia quant je veut faire une misse a jour ou intalé un autre trucs j ai une erreur c est chian sa me gonfle la le jaibreack
Pour pas avoir le bloquage a 20%, il faut avoir iTunes 12.0.1 et non 12.1.0 ou supérieur
 

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
J'ai le même problème. Ma version d'iTunes est 12.1.0.71, mon antivirus est désactivé, mon iphone est en mode avion, la géolocalisation / le wifi / le code sont désactivés aussi. Je bloque quand même à 20%, avec 3 fails de reboot. JE PERDS PATIENCE... QUE FAIRE SVP? Merci beaucoup!
Ton problème est résolu ? S'il est pas résolu je peux t'aider ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut