chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
Moi je pense que le dlc 4 sera basique 4 multi 1 zombie et que par la suite il feront un dlc payant avec les maps remastérisé comme sur black ops 1
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Moi je pense que le dlc 4 sera basique 4 multi 1 zombie et que par la suite il feront un dlc payant avec les maps remastérisé comme sur black ops 1
Encore moins probable, un 5eme DLC est impossible :xD:

Mais pouvoir acheter une ou 2 map en supp ça c'est possible
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
-Praxis a dit:
Mais pouvoir acheter une ou 2 map en supp ça c'est possible

60 balles le jeu + 50 balle le season pass + encore payer pour d'autre map faut arreter de nous prendre pour des vache a lait merde.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
60 balles le jeu + 50 balle le season pass + encore payer pour d'autre map faut arreter de nous prendre pour des vache a lait merde.
Perso ça m'étonnerait pas, mais que peut etre que pour ceux qui ont le season pass ca sera gratuit, comme The Giant, qui est a 6 euros pour ceux qui ont pas le season
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Sur bo2 c'etait la meme chanson, yaura un dlc "zombie only" on l'attends toujours.......Tous sa parce qu'on a eu les map de waw sur bo1.
Moi j'y croit pas.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Sur bo2 c'etait la meme chanson, yaura un dlc "zombie only" on l'attends toujours.......Tous sa parce qu'on a eu les map de waw sur bo1.
Moi j'y croit pas.
Non BO2 ca avait été dit que y'en aurait pas :xD:

Et suite a ça ya des gens qui ont pensé a un 5eme DL, je suis sur yen il l'attende toujours :rofl:
 

JOK4R OFFICIEL

L'art de La Street Est Magique
Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
540
Réactions
133
Points
5 696
J'espère que se ne sera pas cette carte en remasterise elle étant tellement bof sur bo1 ....
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Calendrier bo3 avec tranzit, origins et buried.......Chelou non ?

c38b013b548745f7a4eb59a3c430430a.png


ici/
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Praxis ES a dit:
Ca parait trop gros, et puis si il remake buried jme tire une balle

Tkt pas, je pense comme toi pour buried, mais d'un autre coter cette map colle tres bien a l'esprit bo3 vu que c'est une map de camping strat, tu conner tu te pose devant masto avec une turbine et un resonateur, tu t'envoles pour remplacer l'un ou l'autre quand il lache.....map de merde quoi.

Pour moi les pires map de bo2 sont, tranzbite, nuketown, et buried.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Tkt pas, je pense comme toi pour buried, mais d'un autre coter cette map colle tres bien a l'esprit bo3 vu que c'est une map de camping strat, tu conner tu te pose devant masto avec une turbine et un resonateur, tu t'envoles pour remplacer l'un ou l'autre quand il lache.....map de merde quoi.

Pour moi les pires map de bo2 sont, tranzbite, nuketown, et buried.
Tranzit j'ai fais le secret & j'ai ragequit mdrr

Nuketown est bien pour tourner, des petits défis avec des potes c'est plutot cool
Buried le seul truc que j'aime c'est la musique secrete :rofl:
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
Salut a tous, les broyeurs de zombie de :RG:

Aujourd'hui, je vous partage une image qui fait polémique dans la communauté zombie, en effet elle ressort une fois de plus, la question "Moon sera-t-elle resmaterisée un jour?"

L'image en question:
qVKdsPQ.png


Certains reconnaîtront Moon, d'autre non.
Voici le même lieu, mais dans Moon de Black Ops premier du nom.
1QQ0hEo.jpg


Alors, fake ou réel fuite ?


Mon avis:

Personnellement, je doute que cette image soit un fake, ou alors on a affaire avec un très bon graphiste, cependant, il a été annoncé par que les Batons d'Origins referont leurs apparitions, & je voie mal les Batons sur Moon !
Donc on peut se poser la question, ce fameux DLC 4 comportera une ou plusieurs map ?

Partagez vos avis dans l'espace commentaire !
Plusieurs map pourquoi pas. Il y a autant de joueurs zombie que de joueurs en multi et puis tout le monde aime le zombie. Sans compter que dans black ops premier du nom, il ya eu le pack avec les 4 map zombie. J'y crois pas trop trop, mais j'ai des doutes, mais si sa arrive, sa ne m'étonnerais pas
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Bentley a dit:
Plusieurs map pourquoi pas. Il y a autant de joueurs zombie que de joueurs en multi et puis tout le monde aime le zombie. Sans compter que dans black ops premier du nom, il ya eu le pack avec les 4 map zombie. J'y crois pas trop trop, mais j'ai des doutes, mais si sa arrive, sa ne m'étonnerais pas

Bo1, pas de season pass, 3arch fait ce qu'il veut........

Bo2 et bo3, season pass(50 balles) qui annonce 4 pack DLC avec 1 map zombie et 4 multi, 3arch n'as pas le choix il doivent fournir ce qu'ils vendent......
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bo1, pas de season pass, 3arch fait ce qu'il veut........

Bo2 et bo3, season pass(50 balles) qui annonce 4 pack DLC avec 1 map zombie et 4 multi, 3arch n'as pas le choix il doivent fournir ce qu'ils vendent......
Exact, je voie plutot des map bonus données avec le season pass ou a 6euro comme The Giant, un dlc full zombie est impensable :xD:
 
Haut