Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut a tous, les broyeurs de zombie de :RG:

Aujourd'hui, je vous partage une image qui fait polémique dans la communauté zombie, en effet elle ressort une fois de plus, la question "Moon sera-t-elle resmaterisée un jour?"

L'image en question:
qVKdsPQ.png


Certains reconnaîtront Moon, d'autre non.
Voici le même lieu, mais dans Moon de Black Ops premier du nom.
1QQ0hEo.jpg


Alors, fake ou réel fuite ?


Mon avis:

Personnellement, je doute que cette image soit un fake, ou alors on a affaire avec un très bon graphiste, cependant, il a été annoncé par que les Batons d'Origins referont leurs apparitions, & je voie mal les Batons sur Moon !
Donc on peut se poser la question, ce fameux DLC 4 comportera une ou plusieurs map ?

Partagez vos avis dans l'espace commentaire !
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Donc on peut se poser la question, ce fameux DLC 4 comportera une ou plusieurs map ?
Personnellement je kifferai plusieurs map zombies comme sur le DLC4 de BO1 :cool:

Mais je pense que c'est pas un fake, et c'est même dommage car j'ai pas du tout aimé Moon :(
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Moi je dit, Non Fake, ils ont dit que le DLC 4 va être exclusif/Lourd, on peut supposer que dans se DLC 4 y'aura pas que 5 map au total a voir :mmh:
Merci du Topic :D
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Moi je dit, Non Fake, ils ont dit que le DLC 4 va être exclusif/Lourd, on peut supposer que dans se DLC 4 y'aura pas que 5 map au total a voir :mmh:
Merci du Topic :D
N'empeche, si il y a plusieurs map dans ce DLC, ma vie social va en prendre un coup :rofl:
 
M

membre246767

C'est possible, mais la fin du secret de Gorod Krovi laisse croire que Origins fera aussi son retour, avec la confirmation des bâtons ça se confirme un peu plus. Avec un peu de chance nous aurons un nouveau Rezurrection au plaisir de tous !
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
C'est possible, mais la fin du secret de Gorod Krovi laisse croire que Origins fera aussi son retour, avec la confirmation des bâtons ça se confirme un peu plus. Avec un peu de chance nous aurons un nouveau Rezurrection au plaisir de tous !
Ta fais le secret de Gorod ?
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Pas encore, mais j'ai vu Kenshin le faire en live et donc j'ai vu la cinématique de fin, où l'on voit "Revelation" écrit avec la même police qu'Origins
Ah moi j'ai pas encore le courage de regarde le secret complet. Oui sa peut êtreun gros indice.
Au passage si tu cherche des gens pour secret je suis ON avec un pote ;)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
écrit avec la même police qu'Origins
Exact, cependant, Blundell donne plusieurs indice qui font penser que ce n'est pas Origins justement, de plus les batons de Origins sont des copies, peut etre que nous aurons les vrais baton de Primis cette fois ci
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Exact, cependant, Blundell donne plusieurs indice qui font penser que ce n'est pas Origins justement, de plus les batons de Origins sont des copies, peut etre que nous aurons les vrais baton de Primis cette fois ci
Sa pourrai être lourd :bave:
 
M

membre246767

Exact, cependant, Blundell donne plusieurs indice qui font penser que ce n'est pas Origins justement, de plus les batons de Origins sont des copies, peut etre que nous aurons les vrais baton de Primis cette fois ci
M'ouais attendons de voir personnellement je ne serais pas contre le retour d'un Origins
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
M'ouais attendons de voir personnellement je ne serais pas contre le retour d'un Origins
Un remake supplémentaire a la carte de l'histoire oui, mais sinon en map principal, je serais contre, cela me paraitrait trop facile de la part de 3arc..
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Comme toulmonde j'entends des rumeurs sur un dlc avec 3 ou 4 map zombie(1 nouvelle et le reste du remaster), perso je kiff bien moon mais je kiff plus motd, origins, shangri la et son babygun, j'ai vu un screen aussi avec ecrit "zm_transit"(oui tranzit avec un s)
W&S......

edit/ sans parler des rumeurs du katana de takeo
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Comme toulmonde j'entends des rumeurs sur un dlc avec 3 ou 4 map zombie(1 nouvelle et le reste du remaster), perso je kiff bien moon mais je kiff plus motd, origins, shangri la et son babygun, j'ai vu un screen aussi avec ecrit "zm_transit"(oui tranzit avec un s)
W&S......

edit/ sans parler des rumeurs du katana de takeo
Le katana tu peux suivre 3arc sur Snapchat, ils ont posté une image d'un katana en cours de modélisation, puis juste après une photo de takeo dans le menu principal en zombie le screen transit, c'est un fake je pense
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
le katana qui ont poster c'est pour la bio de takeo, ont a deja eu les 3 premier perso manque plus que lui
 
Haut