PokeSearch - Obtenir la localisation des Pokémons en temps réel !

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
logo-pokemon-go.png


Bonjour tout le monde, aujourd'hui dans ce topic je vais vous présenter mon site web qui est capable de localisé en temps réel les Pokémon sur Pokémon Go et vous donnez leurs coordonnées.

Il se nomme PokeSearch, il est gratuit d'utilisation et localise quasiment tout les Pokémon en temps réel.

Leurs serveurs sont plutôt puissant, quelque ralentissement sont possible mais dès que le serveur crash totalement le site le détecte et passe en mode "Alternative" qui propose d'autre localisations mais cette fois si vous ne pourrez pas choisir les Pokémons affichés.

Bref, voici le liens du site :

Pour ceux qui ont des fausses détections de leur anti-virus je les invites à cliqué .

En espérant rendre service à la communauté, bonne chasse !​
Merci du partage, c'est super :)
 

LadyTraShCore

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
51
J'ai un soucis quand je met les coordonnées dans mon bot il trouve toujours le pokemon en question mais il loupe la capture...des idées ou astuce ?
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Il faudrait peut-être penser à changer d'hébergeur... :rofl:
 

LadyTraShCore

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
51
Je regarde la localisation avec pokezz.com je prends les donnée gps que je met dans mon bot mais le probléme c'est que mon bot loupe toujours les premières capture avant de démarrer du coup il loupe le pokemon localisé...si je met les donnés gps plus loin le temps que ça charge ce débile par jamais dans le sens du pokemon que je veux...
 

Swagger2809

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
68
Réactions
8
Points
81
nickel le site mais je crois que pokesniper et down ... je ne trouve aucun pokemon aux coordonnées données ....
 
Haut