PokeSearch - Obtenir la localisation des Pokémons en temps réel !

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
logo-pokemon-go.png


Bonjour tout le monde, aujourd'hui dans ce topic je vais vous présenter mon site web qui est capable de localisé en temps réel les Pokémon sur Pokémon Go et vous donnez leurs coordonnées.

Il se nomme PokeSearch, il est gratuit d'utilisation et localise quasiment tout les Pokémon en temps réel.

Leurs serveurs sont plutôt puissant, quelque ralentissement sont possible mais dès que le serveur crash totalement le site le détecte et passe en mode "Alternative" qui propose d'autre localisations mais cette fois si vous ne pourrez pas choisir les Pokémons affichés.

Bref, voici le liens du site :

Pour ceux qui ont des fausses détections de leur anti-virus je les invites à cliqué .

En espérant rendre service à la communauté, bonne chasse !​
 
Dernière édition:

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
fichier chrome.exe infecté sa me dit
Ah je sais peut être pourquoi enfaite (même si sa m'étonnerais que sa detecte chrome.exe infecté a cause de sa) , c'est quand tu arrive sur la page d'accueil du site ou quand tu clique sur "Voir les Pokémons disponible" ?
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Vous avez quoi comme anti-virus ? Parce que sur un site on peut pas mettre de virus, il n'y a pas de PUB non plus donc je comprend pas..
Si ont peut mettre des virus, R.A.T. ou autres sur un site pour commencer ( je dit pas que c'est ton cas je m'en tamponne ), et regarde ça :

de279659f4e448b3bd9d679b731c051b.png


Va falloir que tu t'amuse à savoir ça provient de quoi :p.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Ah je sais peut être pourquoi enfaite (même si sa m'étonnerais que sa detecte chrome.exe infecté a cause de sa) , c'est quand tu arrive sur la page d'accueil du site ou quand tu clique sur "Voir les Pokémons disponible" ?
C'est au moment où ont clique sur "Voir les Pokémons disponible", quand ça charge la 2 ème page quoi ;).
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
C'est au moment où ont clique sur "Voir les Pokémons disponible", quand ça charge la 2 ème page quoi ;).
Je sais déja sa viens de quoi, c'est par "sécurité" j'ai décider d'obfusquer mon code pour pas qu'on me le vole, regarde la source de la page qui est detecté tu comprendra je pense
 

Swagger2809

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
68
Réactions
8
Points
81
Moi ça marche nickel , par contre question comment ne pas être soft ban car pas le choix de se tp rapide pour aller les chopper .. Mais je suis sur smartphone et je suis soft ban a coup sur ... Des astuces ?
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
Moi ça marche nickel , par contre question comment ne pas être soft ban car pas le choix de se tp rapide pour aller les chopper .. Mais je suis sur smartphone et je suis soft ban a coup sur ... Des astuces ?
Utilise PokeSniper :)
 
Haut