Inscription
14 Mai 2016
Messages
183
Réactions
41
Points
5 416
RGCoins
0
Yo! J'utilisais un autre Bot avant de découvrir celui ci, qui avais les mêmes fonctions mais sans tout ce joli interface , et j'aimerai savoir si il y as possibilité avec celui ci de transferer les doublons SAUF sur certains Pokemon (Car j'ai 3 Arcanins 1800 - 1700 - 1600) que j'aimerai garder et d'autres plusieurs 1.5k que j'ai en double (comme ça je peux stocker dans les arènes pas loin de chez moi tout en gardant des haut pc) mais en même temps , qu'il transfere tout les Doublons (comme les 10 magikarp que j'ai actuellement) si jamais vous pouviez m'aider D: .

En tout cas , merci du partage pour ce joli bot , il est vraiment clean , rien a dire ! :)
3 arcanin o.O comment ta fais !!!
 

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
RGCoins
0
Yo! J'utilisais un autre Bot avant de découvrir celui ci, qui avais les mêmes fonctions mais sans tout ce joli interface , et j'aimerai savoir si il y as possibilité avec celui ci de transferer les doublons SAUF sur certains Pokemon (Car j'ai 3 Arcanins 1800 - 1700 - 1600) que j'aimerai garder et d'autres plusieurs 1.5k que j'ai en double (comme ça je peux stocker dans les arènes pas loin de chez moi tout en gardant des haut pc) mais en même temps , qu'il transfere tout les Doublons (comme les 10 magikarp que j'ai actuellement) si jamais vous pouviez m'aider D: .

En tout cas , merci du partage pour ce joli bot , il est vraiment clean , rien a dire ! :)
C'etait lequel que tu utilisais? ^^
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
RGCoins
0
Avant de commencer le tutoriel, je remercie @Whyouuu de me l'avoir fait découvrir :)

399abd9280bb4a31bed47af4ad3427c1.png


Pour installer PokeBuddy, rendez-vous sur le lien suivant et télécharger l'archive.





Une fois télécharger, dézipper cette première archive pour vous retrouver avec ce dossier.

7db4190b661541aab1ca47db3defc0e1.png


Vous allez ensuite dézipper la seconde archive Pokebuddy.

21383b1bbcb94db28908b669596e03d7.png


Une fois cela fait, lancez PokeBuddy et installez-le.

114ac457636b4c0cb4064e6e6af6f27e.png


Arrivé ici, vous rentrez le code suivant: FREE-BETA et cliquez sur LOG IN.

Vous arrivez donc sur le BOT, rendez-vous maintenant dans Settings pour le configurer.

Connectez-vous en entrant vos identifiants & entrez vos coordonnées, vous pourrez retrouver les coordonnées sur le site

Une fois configuré, vous avez plus qu'à cliquer sur "Done" et lancer sur le bot, vous avez plus qu'à laisser faire :)

7e91593137b4414a95c70fdeac7a060a.png
Comment tu a fais pour avoir les pokemon en derrière ( dernier image) ?
Et merci !
 

Strup

Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
98
Réactions
14
Points
6 944
RGCoins
0
C'etait lequel que tu utilisais? ^^


J'utilisais PokeColor, il a bien fonctionner mais quand je me connectais sur mes comptes avec mon téléphone, je voulais souvent voir a combien pouvais monter un caninos a 700 si je l'évoluais , et quand je relancais CMD par la suite , un des deux arcanins que j'avais se serai fait supprimer, et un pokemon a 1600 c'est pas rien, c'est pour ça que j'aimerai bien garder tout mes pokemons haut niveau, et pas choisir de supprimer mes pokemons en dessous d'un certain nombre de pc parceque si je met a 200 (par exemple) 60% de mes pokemons serais supprimés , y compris les magikarp, et vu que je suis niveau 22 la plupart des pokemons que je capture sont a 400-300 de pc , du coup c'est assez compliquer , il faudrais que je fasse en sorte que le bot ne fasse que capturer et ensuite que je me connecte sur mon téléphone pour faire le ménage , mais si j'utilise un bot c'est justement pour éviter ce genre de trucs ^^
 

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
RGCoins
0
J'utilisais PokeColor, il a bien fonctionner mais quand je me connectais sur mes comptes avec mon téléphone, je voulais souvent voir a combien pouvais monter un caninos a 700 si je l'évoluais , et quand je relancais CMD par la suite , un des deux arcanins que j'avais se serai fait supprimer, et un pokemon a 1600 c'est pas rien, c'est pour ça que j'aimerai bien garder tout mes pokemons haut niveau, et pas choisir de supprimer mes pokemons en dessous d'un certain nombre de pc parceque si je met a 200 (par exemple) 60% de mes pokemons serais supprimés , y compris les magikarp, et vu que je suis niveau 22 la plupart des pokemons que je capture sont a 400-300 de pc , du coup c'est assez compliquer , il faudrais que je fasse en sorte que le bot ne fasse que capturer et ensuite que je me connecte sur mon téléphone pour faire le ménage , mais si j'utilise un bot c'est justement pour éviter ce genre de trucs ^^
Mais dessus il y avait un truc juste pour farm les pokestop? :)
 

Strup

Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
98
Réactions
14
Points
6 944
RGCoins
0
Mais dessus il y avait un truc juste pour farm les pokestop? :)

Non , tu pouvais faire a peu près comme PokeBuddy mais sans l'interface , (transferer des pokemons en dessous d'un certain nombre de PC, transferer les doublons, ne rien transferer ..)juste pour les items je crois qu'il n'y avais aucune gestion de la part du bot , donc je devais me connecter pour vider les potions et autres et seulement garder les pokeballs
 

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
RGCoins
0
Non , tu pouvais faire a peu près comme PokeBuddy mais sans l'interface , (transferer des pokemons en dessous d'un certain nombre de PC, transferer les doublons, ne rien transferer ..)juste pour les items je crois qu'il n'y avais aucune gestion de la part du bot , donc je devais me connecter pour vider les potions et autres et seulement garder les pokeballs
Ca me soule j'arrive pas a l'installer PokeBuddy :/
 
Inscription
14 Mai 2016
Messages
183
Réactions
41
Points
5 416
RGCoins
0
C'est normal que le bot fasse du sur place ? genre il va vers un pokestop pour le prendre , il bouge il trouve rien puis il revient a ce meme pokestop etc... ?
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
RGCoins
0
Juste une derniere question, on peu choisir les pokemon a attraper ? Ou les pokemon qu'on ne transfere pas ?
 

Warex®

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
349
Réactions
73
Points
11 463
RGCoins
0
Je le trouve moins performant que le pokecolor il fait des aller retour... et ne chope rien
 

Maaatz

Membre
Inscription
9 Février 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
3 534
RGCoins
0
bonsoir comment ajouter son compte google svp ?
 
Haut