PokeBot Ninja: Un bot gratuit avec une interface pour Windows/Mac

Cataclysm18

Membre
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
539
"Login failed : wrong login or servers are down"
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? J'ai vérifié 3x... Est-ce que c'est lié au fait que dans mon adresse mail j'ai un point ?
 

Bryan7666

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
43
Réactions
7
Points
581
"Login failed : wrong login or servers are down"
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? J'ai vérifié 3x... Est-ce que c'est lié au fait que dans mon adresse mail j'ai un point ?
Sa me la fais avec mon premier compte, avec le deuxième j'ai réussi à me connecter.

Par contre normal qu'il prenne pas les pokestop le miens ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
"Login failed : wrong login or servers are down"
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? J'ai vérifié 3x... Est-ce que c'est lié au fait que dans mon adresse mail j'ai un point ?
Si tu as la sécurité à 2 étapes il faut générer un mot de passe d'application avec ton compte Google ;)
Par contre normal qu'il prenne pas les pokestop le miens ?
Tu as du mettre 2 bots avec des comptes différents sur le même réseau = ban (pas plus d'info)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Whyouuu tu le met ou toi, ton bot ?
La villette, à Paris pour rester en France. ^^
J'utilise le bot uniquement pour farm des pokéstop et remplir mon inventaire, le reste je prends des pokémons avec PokeSniper comme je suis niveau 35 ^^
 

Suazo92

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
La villette, à Paris pour rester en France. ^^
J'utilise le bot uniquement pour farm des pokéstop et remplir mon inventaire, le reste je prends des pokémons avec PokeSniper comme je suis niveau 35 ^^
D'accord,

Bah si quelqu'un a un bon spot pour avoir un bon ratio d'exp je suis preneur
 

sysy45

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
25
Réactions
6
Points
1 306
Perso je suis sous mac et je n'ai aucun problème avec la V17 et la dernière mise à jour de Java, c'est un très bon bot sous mac qui plus est et avec une moyenne de 120K XP /H
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Perso je suis sous mac et je n'ai aucun problème avec la V17 et la dernière mise à jour de Java, c'est un très bon bot sous mac qui plus est et avec une moyenne de 120K XP /H
C'est une belle moyenne effectivement, merci pour le retour ;)
 

安東尼 | Døbby

CS:GO PRO PLAYER
Premium
Inscription
12 Octobre 2015
Messages
31
Réactions
6
Points
2 571
Salut, merci pour le partage, seulement, au moment de la connexion, sa fait rien, je clique sur Login. Mais rien ne se passe
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut, merci pour le partage, seulement, au moment de la connexion, sa fait rien, je clique sur Login. Mais rien ne se passe
Salut, t'es sous Windows?
Si oui, lance le fichier .cmd. Une console apparaîtra en même temps que la fenêtre de connexion, et t'affichera un message d'erreur si tu as un problème pour te connecter (normalement et j'espère) ^^
 

安東尼 | Døbby

CS:GO PRO PLAYER
Premium
Inscription
12 Octobre 2015
Messages
31
Réactions
6
Points
2 571
Yo, oué je suis sous Windows et quand je lance le CMD, quand je me connecte dans la fenetre qui s'ouvre , et bin dans la consol ya plein de ligne et a la fin de chaque ligne il dise Unknow ^^'
 
Haut